Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Je reste accro dépendante à toute la période 70's.
Tel le personnage d'Orange Mécanique de Kubrick, j'aimerai garder les yeux ouverts avec une projection permanente des images et du son de Soul Train sur la première décennie, enfin tant que le Funk ruisselait sur le dancefloor.
Extra ordinaire, en écoutent le générique des kifs de nostalgie, mais celle la est pure et très bonne pour la santé encore merci Bluesy. Ça parait très loin maintenant, j'ai 49 ans, mais la zic est toujours là présente en nous : EXTRA pour la vie et surtout je pense indémodable
Une spéciale Soul Train, le 2 novembre sur France Ô, de 20h45 à 22h15 !
À vos graveurs !
Dernier message
Déception pour ma part aussi... la partie réservée à Soul Train était convenue, et les LIVE somme toute assez moyens.
En bref j'ai fini par zapper sur France 5 pour regarder un documentaire sur Vladimir Cosma :lol:
La France a aussi eu son son Soul Train !
Trois ans avant les États-Unis, voici Pulsations ( émission TV du 5 mai 1968 ) avec l'orchestre de Manu DIBANGO.
Mes parents n'avaient pas la télé sinon je l'aurai sûrement...
Dernier message
On ne peut prétendre que Pulsations soit le Soul Train français, mais, par contre, on pourrait dire que Soul Train est le Pulsations américain...
En effet, la première émission de Pulsations fut diffusée en Mai 1968 bien...