Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Nina Simone – Fodder On My Wings (Carrere 67.885, 1982) Titres A1 I Sing Just To Know That I'm Alive 2:23 A2 Fodder In Her Wings 4:05 A3 Vous Etes Seuls, Mais Je Désire Etre Avec Vous 4:10 A4 Il Y A Un Baume A Gilhead 2:19...
The Unknown Project – Original Soundtrack (Whatever Happened To Otis) Reel #2 (Trueflav Records Unknown Products #4, 2014) CD France 1) Preliminaries 2) A night of sin 3) Otis Swing 4) Blood on the floor (parts 1-3) 5)...
The Unknown Project – Original Soundtrack (Whatever Happened To Otis) Reel #1 (Trueflav Records Unknown Products #3, 2011) CD France Suite à l'inscription de Boris Netzer sur ce forum, je découvre l'existence de son groupe...
Dernier message
Merci pour toutes vos remarques et encouragements: ça fait vraiment plaisir!
Je dois dire que depuis le temps qu'on trime, on se sent un peu seul et incompris à la longue, mais bon, tel est le prix à payer quand on...
Sortie : 2014 (1h 59min)
De : Alex Gibney (etats unis)
Production : ?
Avec :
Tony Allen
Dernier message
Doc a (re)voir ici: A noter que les français ont été précurseurs dans la popularisation de Fela: en 1981, Stéphane Meppiel et Pascal Imbert tournent un court doc à Lagos sur Fela intitulé "Authority Stealing" , inédit mais...
Bonjour à tous !!!
Je suis nouveau sur le site, gros amateur de funk and soul.
Je suis le forum depuis pas mal de temps, toujours à la découverte de gros son par vous monsieur/ dame....
Et donc j'ai besoin de vous sur un...
Dernier message
Pour la partie rythmique, c'est effectivement ça. {resp@ct# Je me suis à tort braqué sur la partie vocale qui est minoritaire dans le résultat final et cette partie vocale, c'est autre chose que je n'arrive pas à retrouver....