Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Seaquence – Mix Faze(Aidqueen Records ASMF 777, 1980)
Titres
A1 Disco Thing 5:45 (R. Kirkland, L. Valachez, T. Washington) A2 Ooh, Your Love 3:15 (R. Rush) A3 Get Down Party 3:25 (L. Locke, R. Rush, Anasa) A4 Seaquence 3:40 (T. Washington) A5 Good-Better-Best 3:15 (P. Hines, R. Rush)
B1 Dance, Dance, Dance 4:52 (T. Washington, R. Rush) B2 Loving 2:45 (T. Washington) B3 T-Bone Funk 3:57 (M. Terrell, L. Locke) B4 Life 2:47 (P. Hines, R. Rush) B5 On The Corner 5:00 (T. Washington, R. Rush)
Crédits
Anasa, Doris Howard : vocaux James 'Strit' Hamilton, Thomas Washington : chant, guitare acoustique Lawrence Valachez, Michael A. Carney, Nathan Young : basse Billy Gilmore, Miner Terrell, Sergio Tisnado : guitare Anthony Robinson, Inskip G.M. Dasent, Roderick Kirkland : batterie Inskip G.M. Dasent : percussions Glen D. Lacey : congas Fredrico Alcantar, James Clinton, Jeffrey Gray, Travis Gooden : claviers Leroy Locke, Paul Bunan : saxophone Lenon Honnor, Jr. : trombone Art Vertiz, James Zollar, Ray Smith : trompette
Arrangements : Leroy Locke, Tommy Washington
Mastering : Dave Gold
Mixage : Jeff Mattazaro
Management : Michael Hughes
Production : Ron Rush
"Get Down Party" (A3) ( posté par Boogie Man sur fb et là c'est la claque addictive sur mes neurones, je mets en boucle, près de 10 écoutes.
Seaquence_1980_"Get Down Party" (A3)
Je ne sais pas si ce titre figure sur une compile, il est MORTEL. Existe-t-il une réédition ?
J'ai oublié de préciser que l'album est rare et donc prix en conséquence.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Superbe pochette et "Get Down Party" est une bombe à fragmentation !
Belle Découverte, Bluesy et je ne peux pas m' empêcher de vous faire partager d'autres extraits :
Todd Baytee - In Your Eyes (12” Mix) / (7” Mix) ; (Jazz Mix) (The White Label WL1, 1986) UK 12” Titres A In Your Eyes (12" Mix) B1 In Your Eyes (7" Mix) B2 In Your Eyes (Jazz Mix)
Seaquence – Disco Thing / Your Love (Aidqueen Records AIDCO 101/102, 1977) Reissue Seaquence – Disco Thing / Your Love (Athens Of The North ATH117, 2022) Extrait du superbe LP de 1980, mais avec un différent mix, et des...
Dernier message
Je découvre. Ca me fait penser un peu à de l'afro-beat :mrgreen:
Faze-O - Good Thang (She Records SH 741, 1978) Titres A1 Good Thang 7:38 A2 Who Loves You 12:20 B1 Space People 4:31 B2 Party Time 5:10 B3 Love Me Girl 5:05 B4 Funky Lady 5:55 Crédits Keith D. Harrison : chant, piano,...