- "Ah les enfoirés ! " Hurla Berry Gordy, le coléreux, en écoutant ce morceau produit au Sigma Studios par la fine équipe "Philly" Norman Harris et Ron Tyson.
- "Pourquoi ne peut on pas faire la même chose chez nous à la Motown ? Je paye assez cher mes producteurs pourtant ! " au bord de l'apoplexie, tambourinant d'un poing furieux son bureau en acajou, Berry sortit son mouchoir en soie et se tamponna le front " ... et il y en d'autres ?"
- "Hum, Hum, oui tout un album de chansons du même calibre, j'en ai peur " chuchota son expert en marketing.
- "Je ne peux supporter, mes chéris y vont tous filer chez ces bolchevicks de Gamble and Huff !" Berry fit signe de la gorge tranchée avec le plat de la main.
- "Enterrez moi tout çà, au moins jusqu'à ma mort" dit Berry l'agonisant.
"Good For The Gander" est le seul titre exhumé de l'album perdu, enregistré en 1976, qui d'après les chanceux qui ont eu l'occasion de l'écouter, s'approche des meilleurs travaux de la Philly SOund.
"I haven't heard it all but what I have heard, is similar to "Good For The Gander" and it's Philly at its best" dit Jon Lester.
En effet si vous aimez la Philly, vous allez adooorer, c'est groovant, léger et fulgurant ! Parfait Single !

Good For The Gander :
Découvert grâce à la compilation Spirit of Philadelphia