Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Charlie Clemons And The Mighty Power Band - The Devil Has Made This Land His Playground / Can I Use Your Body (Mighty Power Records MPP 5-30-37, 1979?)
A vrai dire j'avais découvert cet artiste grâce aux remixes mais, ne les aimant pas du tout, je m’étais penché de plus près sur les 45 d'origine. Et j'ai eu la chance de tomber sur ce 7" en vente.
Une voix magnifique qui plus est...
L'autobiographie du formidable Charlie Wilson pour le 30 juin. Celui là je l'attend!
Dernier message
Oui, j'ai lu cette interview dans Funk-U (très intéressante d'ailleurs, bravo!) mais je pensai plus à une interview dans Soul Bag. Je ne jugeais pas mais effectivement j'ai dû me tromper. Et tant mieux car c'est un musicien...
Spirit – Thriller / Magic Land (Legendary 293, 1977)
Pour moi et à jamais, Spirit est le groupe (rock psyché) de Randy California et de son beau-père, Ed Cassidy le batteur chauve. Wonder B. doit connaître. Quand j'ai vu...
Dernier message
Pour moi et à jamais, Spirit est le groupe (rock psyché) de Randy California et de son beau-père, Ed Cassidy le batteur chauve. Wonder B. doit connaître.
Et comment !!!!! J'adore je dois avoir 4 ou 5 LP du groupe. Randy...