Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Oui j'ai les deux mais une petite préférence pour le Oral History même si c'est plus un recueil de commentaires de gens proches de Sly... Mais c'est non édulcoré et c'est ça qui me plaît!
A noter la sortie avant la fin de l'année d'un bouquin avec toutes les pochettes des disques de Sly plus prods annexes par Arno Konings et Marcel Visser... Format coffee table book.
Sly Stone - Ten Years Too Soon (Epic JE 35974, 1979) Titres A1 Dance To The Music 6:37 A2 Sing A Simple Song 6:04 A3 I Get High On You 5:50 B1 Everyday People 5:58 B2 You Can Make It If You Try 3:42 B3 Stand! 6:16 B4 This Is...
Dernier message
Merci pour le conseil Adriok, c'est noté : top, le prix de vente est bas. :cool:
Various - I'm Just Like You : Sly's Stone Flower 1969-70 (Light In The Attic LITA 121, 2014) 2 x LP Un double album est annoncé par Light In The Attic avec cette compilation du label de Sly Stone. Cette compilation reprend...
Sly & The Family Stone - Fresh (Epic KE 32134, 1973) Titres A1 In Time 5:47 A2 If You Want Me To Stay 3:03 A3 Let Me Have It All 2:56 A4 Frisky 3:10 A5 Thankful N' Thoughtful 4:40 B1 Skin I'm In 2:53 B2 I Don't Know...
Dernier message
Formidable album, un de mes préférés, et qui tranche avec le Sly psy-soul-rock de la fin des années 60