Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
La chanteuse Donna Hightower nous a quittés le 19 Août 2013 à l'age de 86 ans.
Chanteuse de jazz depuis 1951, elle s'est fixée en Europe en 1959, s'est rendue célèbre en 1972 avec This World Today Is A Mess et est retournée aux states en 1990.
Rosetta Hightower - Hightower (CBS 64201, 1970) Titres A1 Why A2 True Love Adventure A3 My Back Yard A4 Michael A5 Black Bird A6 One Thousand Nine Hundred & Seventy Years B1 We've All Been Together B2 Time Of Year B3 Selfish...
La série noire continue : après Belita et Chuck, l'inoubliable Donna Summer - de son vrai nom LaDonna Andrea Gaines -, suprême incarnation de la sensualité, nous a quittés aujourd'hui à l'âge de 63 ans des suites d'un...
Willie Hightower - If I Had A Hammer (Capitol ST-367, 1969) Titres A1 It's A Miracle 2:50 A2 I Love You (Yes I Do) 2:30 A3 It's Wonderful To Be In Love With You 3:15 A4 (Take My Hand) Let's Walk Together 2:47 A5 It's Too...
Dernier message
Je viens de réécouter l'album à l'instant. Quelle claque quand même !!! Ça fait du bien !!! Superbe de A à Z.
Original : Sy Hightower – I Wonder Why/Go Back Baby (Monarch test press 12", 1976) Reissue : Sy Hightower – I Wonder Why/Go Back Baby (Hayley Records HR012, 2006) Quand le jeune Ian Dewhirst, DJ célèbre de la scène...
Dernier message
Quelle bombe ce "I Wonder Why" !!! Malheureusement que je n'ai qu'en réédition, voix atypique, chanson atypique !!!
Je surkiffe !!! :cyke:
Sy Hightower - Wild Love / I Know You're Leaving Me (Carmen Records CJS-1002, 1975) Quand il entendit pour la première fois Sy Hightower, le vieux Willie Hoskins Jr., le doyen du studio Oakland, se dit qu'il avait une p......
Dernier message
Oui ! les pépites de Sy sont disséminées sur Funk-o-logy :
I Wonder Why/Go Back Baby
Il me semblait bien ! C'est vrai que j'avais flashé sur le très womackien "Go Back Baby". :afro: