Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Bobby Sheen – Something New To Do / I May Not Be What You Want
(Warner Bros. Records WB7662, 1972)
Mince, j'étais convaincu que Revpop ou un autre funkologue avait posté ce petit bijou de Bobby Sheen signé Phillip Mitchell. Que nenni. Un titre magique que l'on peut trouver en CD (Something New To Do: The Phillip Mitchell Songbook et Crème de la Crème).
funkiness a écrit :Mince, j'étais convaincu que Revpop ou un autre funkologue avait posté ce petit bijou de Bobby Sheen signé Phillip Mitchell
Tu as presque raison, Funkiness, ce 45 tours était dans l'antichambre de Revpop où s'entasse, où s'amoncelle une montagne de petites galettes noires avant d'accéder au paradis (sis sur ce forum).
Il est entré le 23/12/2012 à 16h45.
Et il a eu un petit coup de pouce du destin ...
Bobby Sheen - Love Stealing / Come On And Love Me (Chelsea Records CH 3034, 1975)
Le malheureux Bobby Sheen ne savait pas quand il enregistra ce torride et sexy Come On And Love Me en l'an 1975 qu'il n'avait plus que...
Dernier message
Phil encore plus fort que Silverfox sur Frank O !
D'ailleurs un artiste bigrement prolifique :
He has written over 1000 records for many great artists such as the Temptations, Commodores, Aretha Franklin, Bobby Womack, The...
Robert Dwayne Womack (né à Cleveland le 4 mars 1944 et mort le 27 juin 2014), était un chanteur, guitariste et compositeur américain de soul et de R&B.
L'un des plus grands.
R.I.P. Bobby.
Across 110th Street (Live Soul...
Dernier message
Un de mes chanteurs soul préférés. Je me faisais une joie d'aller le voir à l'Olympia le 30 juillet. Le souvenir de son showcase à l'album de la semaine à l'automne 2012 devient encore plus précieux.