Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Avec le monumental Dennis Chambers à la batterie (il ne fait pas dans l'économie lui!)...
Avec Eddie Hazel qui se déchaîne sur Maggot Brain (et Kidd Funkadelic en prime!)...
A noter la présence des Red Hot Chili Peppers sur Cosmic Slop... Ils fricotaient avec George à l'époque, lequel venait de produire leur inégal mais à bien des endroits excellent "Freaky Styley".
Hélas sinon ça serait déjà chez moi... Il y a un tas de pépites dans les Rockpalast mais ils n'ont fait qu'égratigner la surface dans les éditions officielles...
Je sais pas pourquoi mais je me suis toujours plu à croire que le mec avec le bonnet-lunettes de motard qui s'éclate comme un malade dans le public à 01h03min20 était Dodge de Seven Eleven. Il a un peu la physionomie je trouve et ce concert à eu lieu en Allemagne je pense, donc pas très loin des Pays Bas.
Peut-être Adriok mais Dodge est très grand. Je fais 1.84 et il me domine d'une bonne tête. Clinton lui n'est pas grand et semble de la même taille, en tout cas ses voisins ne semblent pas plus petits... Alors je doute un peu quand même.
/On a la chance ici d'avoir près de trois heures de concert intense, très bien filmé et en noir et blanc.
Les couleurs, les paillettes et le vaisseau cosmique manquent, c'est vrai, mais c'est compensé par une intensité...
Dernier message
Je me régale avec tous leurs live entre 76 et 79 sur youtube,
dommage que pour la période 70-75, ça soit le grand vide.
Mother's Finest - Live At The Grugahalle (2xCD – MIG90482, 2012)
(Made In Germany Music, 2004) DVD
Cover de l'édition DVD et double CD 2012 avec en bonus un concert de 2003
Titres de l'édition 2004
Dis Go Dis Way,...
Dernier message
Je me fais une cure de Mother's Finest, pour cela visualisation du live au Rockpalast (1978) et craquage pour le premier album (1972) , leur version de Feeling Allright a causé le dommage final... :D :P