Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Frank Strazzeri - After The Rain (Catalyst Rec, 1976)
Titres:
A1 After The Rain 4:50
A2 Philadelphia Flyer 8:55
A3 Rush Hour 8:25
B1 Blue Dawn 4:45
B2 The Third Eye 6:40
B3 Cloudburst 9:50
Crédits
Frank Strazzeri : piano, synthétiseurs [Moog, String] Harvey Newmark : basse électrique et acoustique Don Alias : congas, percussions Steve Strazzeri : batterie Sam Most : saxophone [ténor], flûte Bobby Shaw : trompette, flugelhorn
Ecrit et produit par Frank Strazzeri
Cloudburst
Voila un album que j'aimerais avoir, le LP est hors de prix et j'ai loupé la réédition CD.
Mais l'album est un pur bijou de Jazz Funk.
Comme mes deux potes au dessus je ne connaissais pas mais çà m'a retourné la tête ce truc LOL
Quand j'ai fait une recherche sur le net pour voir les prix çà me l'a remise à l'endroit LOOOOOOOOL
Çà se balade plutôt vers les €70/€100... çà fait chérot pour un excellent morceau quand même... Mais bon Catalyst n'est pas un label qu'on voit à tous les coins de rues (y'a aussi le COMPOST qui est bien sur ce label)
Cheers, oui il faut que l'on se monte ça! Si le reste est du même acabit, il doit être excellent.
J'ai vu sur pospike qu'il tournait plutôt autour de 30-50 USD, tant mieux!
C'est une belle production et bien construite.
Contrairement a certains albums de Jazz Funk ou il y a seulement 3 titres d' excellents et les autres très en dessous.
Celui ci il est bon a 100% .
Mais je trouve qu'il est surcoté.
Pas plus de vingt euros voila ce que je donnerais pour un exemplaire EX.
Et encore je suis généreux.
j'ai eu la chance de trouver le LP original scellé ; une pure merveille, c'est vrai.
Découvert sur une compile Big Cheese à l'époque (The Meltdown je crois)
Idem, j'ai découvert le morceau cloudburst sur l'une des premiére compilation de big cheese (the Meltdown-stinking jazz funk en 1994). J'ai du patienter des années (merci internet) avant d'acquerir le 33t rien que pour ce titre.
Et il me semble que la version de cloudBurst de la compil Big cheese est tronquée d'une ou deux minutes. Si l'un des heureux possesseur du vinyle peut me confirmer cette info ?
Frank Wess (4 Janvier 1922 - 30 Octobre 2013 - 91 ans) était un musicien de jazz dont les instruments de prédilection étaient le saxophone ténor et la flûte.
Dans sa carrière de jazzman il a joué avec (ou pour) des tonnes...
Dernier message
Le type même de musicien qu'on a souvent entendu sans en connaître le nom.
Le compositeur et producteur Frank Wilson nous a quittés le 17 septembre 2012 à l'âge de 71 ans.
De 1965 à 1976, il est à l'origine d’innombrables enregistrements Motown.
Je vous renvoie vers sa biographie...
Dernier message
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Ah ben on n'arrête plus le progrès...
Très bel investissement du dernier proprio du single qui sur ce coup là, repart avec les poches bourrées de beaux billets !!!!!