Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Donald Fagen – Sunken Condos (Reprise Records – 532287-1, 2012)
Le retour de la moitié de Steely Dan après le superbe Morph The Cat de 2006, un nouvel album Sunken Condos déboule le 15 oct. Il en a encore sous le pied Donald !
1er extrait en écoute "I'm not the same without you" ici: http://www.rollingstone.com/music/news/ ... u-20120917
Donald Byrd 1932- 2013
Donald passed away Monday in Delaware, where he lived. His funeral will be held in Detroit sometime next week. I have no more patience for this unnecessary shroud of secrecy...
Dernier message
Le titre choisi par revpop est vraiment de circonstance... quelle triste nouvelle, une de plus.
R.I.P.
Je continue mon exploration du catalogue Savoy : (8° épisode)
Donald Malloy – Holy Spirit (Savoy 14781, 1986)
Titres
A1 Tis So Sweet To Trust In Jesus 4:12
A2 Holy Spirit 4:54
A3 Reunion 4:30
A4 The Blood Has...
Dernier message
Je pense qu'il s'agit effectivement de Rahni P. Harris Jr. alias Rahni Song.
J'ai écrit son prénom exactement comme il est orthographié sur la pochette : Rhani Harris.
Mais sur le macaron de la face B, il est le compositeur...
Donald Byrd - Thank You For Funking Up My Life / Loving You (Elektra K 12321, 1978) UK
Un maxi que je viens, à ma grande honte, de découvrir... Que ne l'avais-je découvert plus tôt ! DONALD BYRD en 1978 chez ELEKTRA ,...
Dernier message
Je crois que cette version est aussi sur le maxi US mais la durée indiquée (4:43) est erronée.
Donald Byrd - Thank You For Funking Up My Life / Loving You (Elektra AS-11400, 1978)
Penza Penza - Donald Trump / Orchestral Version (EEE ZEE Records EZ-2, 2016)
Le père Donald n'est pas à proprement parler le plus funky des personnages, mais il a apparemment inspiré certains (et en voilà un macaron...
Dernier message
:yeahhh: :whoosh: :afro:
Le 45T de Penza Penza est une merveille de groove tournoyant pulsé, une cure vitaminée sonore.
Sur la partie version orchestration, à partir des 3mn, la trompette émet ce son intense, tel un ultime...