Living Funk ‎– Fools Love / Silver Black Summer Day

Uniquement les singles dont les titres sont hors album

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Revpop

Living Funk ‎– Fools Love / Silver Black Summer Day

Message par Revpop »

Living Funk - Fools Love / Silver Black Summer Day (Funk Music Unlimited QCS 1079, 1973)

Image
Image

Encore un monstre des Everglades à deux têtes chercheuses : "Fools Love" est une ballade lunaire, une nuit froide dans le désert aux dunes éparses où la guitare laidback est comme une oasis et la voix chaude comme un miracle ! :drunk:
"Silver Black Summer Day" est un funk venant de l'au-delà : une tornade de percussions à travers laquelle un piano furieux bout comme de la lave brûlante sortie d'un volcan d'où jaillissent les hurlements d'une guitare sauvage : c'est la fin du monde ou presque... :drunk:

Fools Love


Silver Black Summer Day :


Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Living Funk ‎– Fools love/Silver black summer day

Message par funkiness »

La rythmique hypnotique de "Silver Black Summer Day" est redoutable. Un afro-funk atypique que j'ai découvert sur la compile Club Africa (Strut, 1999).

On a aussi parlé de l'autre 45 de Living Funk ici
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Living Funk ‎– Fools love/Silver black summer day

Message par Wonder B »

J'adore l'incription manuscrite sur le label en haut qui dit "N°7 dans les charts été 1973"!
Le morceau (celui que Fukiness cite!) est assez entraînant!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
bluesy

Living Funk ‎– Fools Love/Silver Black Summer Day

Message par bluesy »

Revpop a écrit :"Silver Black Summer Day" est un funk venant de l'au-delà : une tornade de percussions à travers laquelle un piano furieux bout comme de la lave brûlante sortie d'un volcan d'où jaillissent les hurlements d'une guitare sauvage : c'est la fin du monde ou presque... :drunk:

:yeahhh: Mon cœur bat fortement pour ce brûlot Funk bien trépidant et dont tu fais une description que je trouve parfaite.

"Fools Love" :drunk: : et la magie opère.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Esko94

Living Funk ‎– Fools Love/Silver Black Summer Day

Message par Esko94 »

Cette petite face b me fait bien tripper, un riff agressif et ce piano en retrait font leur petit effet bien enfumé
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chess et 47 extraterrestres