Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The Parliaments - Getting Ready For The Summer / This Is My Rainy Day sur Cabell 115 (1966)
Il s'agirait d'un groupe vocal de Huntington, West Virginia dont les solistes se nomment Isaac et William Banks.
C'est en tout cas, ce qu'écrit une internaute qui se présente comme étant leur soeur dans un commentaire de la vidéo suivante (Cabell 112) :
A une époque où le net n'existait pas et où il était donc difficile d'avoir des infos fiables rapidement je m'étais laissé refourguer un single de ces Parliaments par John Manship qui m'affirmait qu'il s'agissait de la bande à Clinton.
Lors une interview avec le bonhomme où je lui avais présenté le 45t il m'avait certifié ne pas connaître ce groupe homonyme. Heureusement Manship avait repris le disque mais pas très fair-play il l'avait laissé sur son listing avec la mention 'groupe de G.Clinton'...
Phil a écrit :J'aurais dû titrer : Un autre monde : la Northern Soul
Vous l'avez écouté ? Mettre plus de $6,000.00 pour un truc pareil ça laisse rêveur.
J'ai écouté, c'est pas mon style mais je ne trouve pas ça dégueu pour autant... De toute façon ce genre de prix ça ne m'étonne pas. Il y a bcp de cinquantenaires et + qui collectionnent de la Northern, et à cet âge là en général t'es moins fauché que ceux qui écoutent du 80's. C'est pas la même génération.
Rick Mason & Rare Feelings - The Inner Dimensions Of Rick Mason And Rare Feelings
(Maso Records M1957, 1977)
Titres
A1 Rare Feelings
A2 Dope
A3 I Dream Of Love
A4 Funk Ain't Being Funky
B1 The Angel In My...
Dernier message
:study: Mise à jour et quelques absents sur le net sont apparus. Si vous trouvez les liens des deux titres ci-dessous, ce serait sympa de les poster. :P
MERCI !!! :afro:
B1 Big John Is My Name 4:06
(Norman Whitfield)
B2 Smiling Faces Sometimes 6:20
(Barrett Strong, Norman Whitfield)
B3...
Dernier message
Faut dire que la pochette n'est pas super attirante ( :lol: :lol: ) :lol: Je n'ai jamais compris le sens de cette pochette que j'ai toujours du mal à rattacher à Rare Earth . Je l'aurais bien vue comme illustration d'un band...
A1 Love Won't Set Me Free 3:34
(Johnny Ross)
A2 Psychic Lady 3:30
(Johnny Ross)
A3 Restricted Area 2:46
(Mel Bolton)
A4 What Is Funk...
Dernier message
Ah oui Jean, le LP avec le disque en or, lui je viens de le vendre y a pas un mois, mais je le trouvais trop disco ! Pour la pochette funkiness tu as bien de la chance, j'ai même regardé sur Discogs et en principe les...