Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Je laisse la face A pour les funkologues.
Comme souvent le joyau est sur la face B : Reggie Milner a repris un vieux classique de 1963 "Hello Stranger" écrit par Barbara Lewis et l'a littéralement métamorphosé en un Sweet Soul collant avec un hook d'enfer au clavier qui revient entêtant et sur lequel se pose la voix de Reggie qui supplie et s'envole, et toujours ces quelques notes de claviers qui vous grillent les neurones
Hello Stranger :
Soul Machine :
Modifié en dernier par Revpop le 07 juil. 2019 19:48, modifié 3 fois.
"Soul Machine" : éclats de verre, poussez-vous !!!!!!!!!! Et ce sax qui ramène sa fraise à 1mn33, fracassant ce titre. "Hello Stranger" : Soul délicieuse, voix superbe et des chœurs qui papillonnent...
Reggie Milner vocalement, la classe, aussi bien sur l'explosif "Soul Machine" que le délicat "Hello Stranger".
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Tommy McGee, The TMG's – I'm A Stranger (Numero Group NUM076, 2020)
Titres
A1 Come On
A2 It's You
A3 We Ought To Be Together
A4 To Make You Happy
B1 Guilty
B2 Take Me Home
B3 Make Sure
B4 Takes A Little...
Dernier message
Je ne connaissais pas du tout et à la première écoute ce gars est renversant.
Je ne savais pas du tout que c'était le leader de The Tmg's , il y a très très longtemps, lors de ma période raw soul, j'étais tombé de ma chaise...