Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Betty & Angel - Everlasting Love / Honey Coated Loving (Every Day Records VU 1000, 1972)
Label de Cleveland dans l'Ohio.
Petit 45t sympathique dont la face B est un funk repris sur la première compilation de Gilles Pétard dans sa collection ABSOLUTE FUNK... Pour ceux qui sont intéressés ça se passe ICI.
"Honey Coated Loving" : je le trouve d'enfer ce titre Funk porté par des superbes voix.
Pour les amoureux de slows, une face A, fort agréable :, on se laisse porter par la mélodie langoureuse et le chant plus en douceur et toujours de qualité. Betty & Angel - "Everlasting Love"
RevPop devrait écouter, peut être que la magie va opérer.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
The Lost Generation – Pretty Little Angel Eyes / You Only Get Out Of Love (What You Put In)
(Brunswick 55492, 1973)
Pretty Little Angel Eyes est un grand classique de Jeffery Perry (sic) qui le composa pour le...
Dernier message
Une nette préférence pour You Only Get Out Of Love (What You Put In) , qui me fait totalement chavirer. Pour moi c'est un sommet. Quelle tension dramatique dans le chant et les cordes, et quelle rythmique parfaitement...
Art And Honey – Let's Make Love Now / (I’ve Given You) The Best Years Of My Life
(Motown M 1246F, 1973)
Nick Zesses & Dino Fekaris sont les auteurs de ce classique instantané issu de Hitsville Empire dont ils furent...
Dernier message
Merci Silverfox d' avoir donné le nom exact de la chanteuse Glena Honey Session (j'ai rien trouvé dans mes recherches hier soir mais je n'ai pas de listing sur moi) et d'avoir rétabli le vrai nom d'Art que j'avais affublé...