Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Un des quelques excellents maxi du non moins excellent label Rissa Chrissa, sorti en 1982.
Ligne de basse du tonerre et refrain merveilleux . Produit et arrangé par Sylvia elle-même avec la complicité de Barry Eastmond.
Très bon titre... Mais je suppose pas d'édition CD...
Cette artiste est a priori disparue ? En tout cas je me régale de la réédition en CD et vinyle de l'album Give Me Your Love produit par Roy Ayers, sortie en 2010 par Soul Jazz Records...
les amateurs de Reggae devraient la reconnaitre!
pour info elle est de Trinidad.
:shock:
Dernier message
...donc effectivement c'est une hardeuse.
Oui enfin 'était', parce que depuis 1971 elle a dû prendre quelques cheveux gris et j'espère pour elle qu'elle est aujourd'hui rangée des voitures! :lol:
Sylvia Robinson – Godmother Of Hip-Hop, par Real Muzul
(Le Mot et le Reste, 280 p., 2025)
De ses débuts de chanteuse à quatorze ans, jusqu’à son règne hip hop dans les années 80, Sylvia Robinson a traversé plus de cinq...
Dernier message
Merci pour la news ! Je vais me le dégauter car elle a eu une vie trépidante et ne s'est pas fait que des amis dans le métier, voir la réaction de GrandMaster Flash dans un doc passé sur Arte.