Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Un des quelques excellents maxi du non moins excellent label Rissa Chrissa, sorti en 1982.
Ligne de basse du tonerre et refrain merveilleux . Produit et arrangé par Sylvia elle-même avec la complicité de Barry Eastmond.
Très bon titre... Mais je suppose pas d'édition CD...
Cette artiste est a priori disparue ? En tout cas je me régale de la réédition en CD et vinyle de l'album Give Me Your Love produit par Roy Ayers, sortie en 2010 par Soul Jazz Records...
The Fifth Page - My Summer Love / Home Ain't Home (Joyful Sounds Records JS 101, 1974) Les anges de la Soul sont de retour, ils ont transformé le groupe d'un soir de Virginia, j'imagine amateur et laborieux, en une fontaine...
M-D-L-T- Willis - What's Your Game? / Runnin' And Pushing (Ivory Tower Int'l. Records Inc. ITIR-101, 1974) Maxine Diane LaVerne Tina sont quatre ondines aux longs cheveux noirs avec des peignes d'ivoires se dodelinant sur un...
Dernier message
En fait ça commence très fort, et ensuite...
On écoute trop de perles, et voilà le résultat : on devient difficile ;)
Sylvia – Sweet Stuff (Wewantsounds WWSLP42, 2021) Sortie prévue le 16 Juillet 2021 (Lien de pré-commande tout en bas de ce sujet) Pressage original Vibration VI-127, 1975 Réédition Japonaise P-Vine Records – PLP-6810, 1995...
Sylvia - Gimme A Little Action / Next Time I See You (Vibration VI-512, 1974) Entre les deux LPs Pillow Talk et Sylvia , la miss Sylvia enregistre deux bombinettes sensuelles, dont la face A "Gimme A Little Action" est...
Dernier message
Inconnu au bataillon ce "Gimme a little action", qui est bien bon, pffff :grrrrrrr: ;)
les amateurs de Reggae devraient la reconnaitre! pour info elle est de Trinidad. :shock:
Dernier message
...donc effectivement c'est une hardeuse.
Oui enfin 'était', parce que depuis 1971 elle a dû prendre quelques cheveux gris et j'espère pour elle qu'elle est aujourd'hui rangée des voitures! :lol: