Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Suzannah assure : classe, sensuelle, bouge superbement. St Paul a conservé son timbre vocal, reconnaissable, c'est un flash back que de l'entendre. Eric Leeds toujours aussi bon son jeu de sax.
On retrouve les 2 titres dévastateurs à la fin du show à :
- 1h06mn "High Fashion", guitare ultra funky
- 1h12mn et qq secondes "Mutiny"
SO FUNKY !!!!!!!!!!!!!!
Peut être que ces versions plairont plus à Jean que celles de Prince.
Pas encore eu le temps de l'écouter mais Paul (StPaul) est un type adorable que j'ai eu la chance de cotoyer au départ pour une soirée mémorable dans un restau Parisien puis au NSJF en Hollande où il officiait comme bassiste d'Oleta Adams en 2003.
Mais funkiness je n'ai rien à faire des amaz.us c'est juste un lien pour aller ECOUTER les morceaux. Sur amaz.fr je te défie de trouver des liens d'écoute...
Jacques ce n'est certainement pas moi qui ferais l'apologie du téléchargement payant. Déjà que j'ai du mal avec les CD, c'est pas pour aller acheter du fichier virtuel. JAMAIS in my lifetime! Et puis de toute façon pour quoi faire? Je n'ai pas de lecteur baladeur mp3!
The Gaslight – Just Because Of You / It's Just Like Magic
(T.E.A.I. Records Corporation TS 63716, 1970's)
The Gaslight – Just Because Of You / It's Just Like Magic (Polydor PD 14276, 1975)
- Maestro, Maestro...
Dernier message
Je vais citer une autre source qui va dans ton sens : le N° 440 de la revue anglaise Blues & Soul (3 septembre 1985) où il dit clairement avoir été un des membres du groupe Gaslight.
Robbie Hill's Family Affair - I Just Want To Be (Like Myself) / All In The Family
(Soul West Music 2000, 1972)
Robbie Hill's Family Affair / Lito Orquesta Barrientos – All In The Family / Push & Pull
(Soul Patrol...
Dernier message
Ecoute faite de la version de Rufus Thomas de Push & Pull , titre que je découvre : très très bon en effet.
J'aime aussi la version latine que je trouve en fait plus raw ou agressive, moins en rondeur, le côté très speed,...
The First Family - Slow Motion / The First Family
(Score Records SC-1982-10, 1982)
Attention, très lourd :dling:
Pour les intéressés, une réedition vient de sortir :
The First Family - Slow Motion / The First...
Dernier message
Quasiment tous les trucs du label défoncent.
Les mecs de Light In the Attic étaient censés sortir une anthologie de Lee Moore, mais visiblement y a une embrouille légale au niveau des ayant-droits (peut-être est-ce lié à...