Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Que & Malaika Rubin (featuring George Clinton) - P In The Funk [5 Mixes]
(Ernie Green Entertainment EGE 0051V, 2004)
J'ai hésité un moment avant de placer ce post ici ou dans la section 90's...vous jugerez et déplacerez si nécessaire??
Je ne suis pas très fan des raps actuels loin de là... mais bon notre bon Papy Clinton et Garry étaient là et puis c'est pas mal fait!!! A vous de voir...
Aeroplane Featuring Tawatha Agee – Love On Hold (Glitterbox GLITS005, 2017) UK
Titres
A1 Love On Hold (Extended Mix) 3:56
A2 Love On Hold (Extended Instrumental Mix) 3:57
A3 Love On Hold (Acapella) 3:09
AA1 Love On...
Dernier message
C'est juste excellent et c'était dans le docu sur le Disco qui est passé il y a quelques semaines à la télé...
J'ai commandé le maxi illico d'ailleurs à cette occasion!
Je viens souvent ici en visiteur pour choper des infos et je suis étonné que personne ne parle de ce livre sorti cet été.
:yeahhh: :yeahhh: :yeahhh:
Dernier message
Je me le suis procuré récemment et l'ai bientôt fini, globalement je recommande chaudement. On sent l'amour de l'auteur pour la bande PFunk et il connait bien son sujet, le tout se lit très facilement. J'aurais peut être...
Dans une très belle interview donnée à Dam Funk (qui s'improvise journaliste !), George Clinton annonce la sortie imminente d'un album de Funkadelic ( le premier depuis 33 ans ), - apparemment pour le mois d'octobre - avec...
Dernier message
nathan morse
Call it destiny, fate or simply the way things should be, but the Long Beach Funk Fest’s pairing this Labor Day of George Clinton and Dam-Funk made it seem obvious—why not ask Dam to interview George Clinton?...