Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
C'est quand même assez free, j'ai cet album en press italien depuis des années je ne l'écoute pratiquement jamais, même si c'est de la musique de qualité.
En fait il me semble qu'il ne s'appelle 'Brown Rice' qu'en press italien, avec la cover dessinée, en US il s'appelle "Don Cherry" tout simplement et la cover est plus basique avec la même photo que sur le cd.
Même si c'est de la bonne musique c'est un peu trop free pour moi alors au moins çà me fait une économie dans la liste qui s'allonge depuis que je viens de revenir de vacances! Merci Nico K d'essayer de me réconcilier avec mon banquier...
Don Thompson - Fanny Brown (Brunswick BL 754215, 1977)
Titres
A1 Fanny Brown 3:13
A2 Lovin' To The Bone 3:21
A3 I'm No Good Without You 4:49
A4 Those Foolish Things 3:20
A5 Please Don't Make Yourself At Home...
Dernier message
On le trouvait relativement facilement dans les 90's, mais il commence à se raréfier. Dommage j'ai manqué les enchères où il est parti à moins de 20$ (le vendeur semble plutôt axé Hard Rock).
Sir Mack Rice - Muhammed Ali / Hope (May Day Records 2021, 1976)
Titres
A Muhammed Ali 3:44
(Mack Rice, John Scott)
B Hope 3:00
(Mack Rice, Oriell Roberts)
Crédits
Production : Mack Rice (A, B), Al Green...
Dernier message
Il existe un exemple des démos où il interprète ses compositions, comme ce Respect Yourself
. :drunk: Excellent, cela sonne comme les vieux titres Blues interprétés par un chanteur dont la voix est marquée par les ans mais...