Bixio / Frizzi / Tempera – Roma L'Altra Faccia Della Violenza

Funky admins : funkiness, Wonder B, FoxyBronx

Répondre
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Bixio / Frizzi / Tempera – Roma L'Altra Faccia Della Violenza

Message par FoxyBronx »

Bixio / Frizzi / Tempera / G.P. Chiti / S. Montori – Roma, L'Altra Faccia Della Violenza / La Banda Vallanzasca (Digitmovies ‎CDDM180, 2011) Italy CD

Image
Ce soundtrack très groovy a été édité chez Digit Movies, avec les 6 morceaux de la B.O. de La Banda Vallanzasca.
En matière de polar italien, les soundtracks de Franco Bixio, Fabio Frizzi et Vince Tempera comptent généralement parmis les plus groovys qui soit, celui-ci n'échappe pas à la règle avec 19 instrumentaux tous plus explosifs les uns que les autres.
A real killer. :cool:
Image


Image
Avatar du membre
The Funky Whistler

Bixio Frizzi Tempera - Roma L'Altra Faccia Della Violenza

Message par The Funky Whistler »

Excellent l'extrait. :yeahhh:
Betty Davis a écrit :Take off that disco and put on some good music
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Bixio Frizzi Tempera - Roma L'Altra Faccia Della Violenza

Message par funkiness »

foxy is back ! excellent ça !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Revpop

Bixio Frizzi Tempera - Roma L'Altra Faccia Della Violenza

Message par Revpop »

FoxyBronx on devrait te construire un Panthéon pour toutes ces découvertes Soundtracks, expecially pour les "Italian Beats". :yeahhh:
J'ai moi même attrapé, il y a quelques années, ce virus , pire que l'e-coli, en avalant la discographie d'Ennio Morricone (période 1965-1975, çà s'invente pas ITJG :lol: ) soit une centaine de BO sur quelques mois pour en sortir la substantifique moelle soit une centaine de titres ... je vous dis pas - lessivé j'étais mais j'avais encore l'ambition d'étendre cette mission à tous les compositeurs italiens plus anglo-saxons si affinité :mrgreen:
Cà s'est arrêté à Ennio , heureusement pour ma santé....

Par contre je me suis promis d'écouter tous les extraits offerts par FoxyBronx sur ce site. Et yen a !
Et ce "Roma L'Altra Faccia Della Violenza" est tout ce que j'aime : du groove d'enfer accompagné de violons sortis de l'enfer ! :love1:
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 1 extraterrestre