Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Je n'ai pas trouvé d'extrait pour le gros morceau groove et jerk de ce score qui s'intitule "Méchoui" mais il est disponible sur la compilation des bandes originales des films de George Lautner rééditée chez Universal.
un film que j'aimerai bien revoir... la cover du EP est superbe.
En fait on peut ecouter les 5 titres, et donc le titre "Mechoui", sur le mini lecteur de la page du blog (intéressant au passage) que tu as posté
Une rare photo du compositeur, arrangeur et directeur d'orchestre Bernard Gérard prise dans les 60's aux studios Pathé Marconi
Amitiés à son fils (également musicien, batteur) Laurent Gérard qui perpétue sa mémoire
Bernard Guyvan - Polar (t'aurais du t'tirer) / (Instr.) (Carrère 8419, 1984)
Mon ami Jean-Michel Toulon vient de me faire découvrir ce titre enregistré en 1984 au studio Damiens de Boulogne.
Un certain P. Baranes, plus...
Dernier message
Jean-Michel Toulon a également enregistré pour Mathilda May au début des 80's ses 2 premières maquettes (la première ayant été même enregistré at home sur son 4 pistes TEAC...). Il est le compositeur et Pascal Servain a...
Bernard Smith – Man Without A People / Never Gonna Let You Go
(Spectrum Records S-111, 1969?)
Bernard Smith est un chanteur inconnu qui a eu la chance de rencontrer Joe Tate, compositeur et producteur de ce 45...
Dernier message
la voix abrasive de Bernard Smith Tout à fait cela. :drunk:
Never Gonna Let You Go :drunk: :drunk: : sincèrement, je ne m'attendais pas à succomber, très beau titre.
Man Without A People :drunk: est aussi très bon mais...