Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Lors du célèbre show donné par JB à Boston le lendemain de l'assassinat de Martin Luther King et retransmis à la télévision sur la chaîne locale, ce qui valut à la ville de rester calme alors que l'Amérique brûlait, Bobby...
Dernier message
Et qui a été composé par Isaac Hayes et David Porter. :cool:
et avait été enregistré sur Stax par Ruby Johnson et resté inédit jusqu'en 1993 (Stax – SCD-8580-2)
source : cette remarquable bio-disco-graphie de Debbie Taylor
We're saddened to inform you that Soulsister #1 Marva Whitney passed away last night. She left us with a legacy that will shine forever. Please keep her family in your payers.
C'est en ces termes postés sur sa page...
Dernier message
J'apprends cette triste nouvelle bien en retard... R.I.P. Marva :(
Marva Whitney - I Am What I Am (SHOUT! Productions SHOUT-203, 2006) LP
Marva Whitney - I Am What I Am (SHOUT! Productions SHOUT-201, 2006) CD
Titres
A1 I Am What I Am (Parts 1 & 2) 4:38
A2 Soulsisters (Of The...
Dernier message
L'album qui m'a fait découvrir la Funky Diva :cool:
La version CD UK que je possède (éditée sur le label Freestyle) est en effet disponible à tout petit prix (5 euros maxi).
Pour être franc, lors de son achat, c'est surtout...
Marva Whitney - Daddy Don't Know About Sugar Bear / We Need More (But Somebody Got To Sacrifice)
(Forte F-11-14/15, 1972)
(Excello EX 2321, 1972)
Production : Ellis Taylor
Avec quelques autres 45 sortis sur T-Neck...
Dernier message
Daddy Don't Know About Sugar Bear :yeahhh: :drunk: : dès l'intro elle met les pendules à l'heure avec un cri :love1: rassembleur que je trouve fantastique et c'est un super titre qui m'accroche.
Je reconnais ne pas toujours...