Funky YouTube

Concerts, documents visuels, archives, images, photos promo, pochettes, posters, affiches, toiles...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
Wonder B

Funky YouTube

Message par Wonder B »

Un blanc qui chante REASONS comme Philip Bailey à sa grande époque? Ben oui çà peut le faire... Son 'dialogue' avec l'excellent sax à la fin est à découvrir...



Une Chinoise qui chante REASONS super bien (elle aussi)... Je n'aurai pas parié cher quand j'ai entendu l'entame de la chanson vu qu'elle commence relativement haut tout de suite mais...



Une gamine de DEUX ans qui groove sur MOTHERHSIP CONNECTION??? Incroyable!



Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Wonder B

Funky YouTube

Message par Wonder B »

J'avais déjà mentionné ce gusse qui joue de la basse comme un malade, et je viens de remater une de ses vidéos... Là il joue note pour note (9'57"!!!!!) la ligne de basse de Louis Johnson sur Get The Funk Outta Ma Face mais sur la version Live à Amsterdam de 1980... Rapide et avec le solo en prime. Comment fait-il pour connaître tout le truc par coeur? LOOOOOOOOOL



asseyez vous parce que çà dépote!

j'aime le commentaire du gars sous la vidéo qu'il dit qu'il rend juste hommage à Louis et qu'au bout de 9 minutes il a un peu mal aux mains!!! Je veux bien le croire!!!!!

Et à 9'50" il regarde son pouce et sa grimace est éloquente!!!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
TheWorldCry

Funky YouTube

Message par TheWorldCry »

Même pas humain... mais je ne connais pas ce live!!!! c'est quoi cette tuerie??? ca se procure où???
Avatar du membre
funka

Funky YouTube

Message par funka »

Wahouuu chapeau le mec!!!! Du coup j'ai regardé une autre vidéo où Louis Johnson lui enseigne son style.

En plus Get The Funk Out Ma Face est mon préféré des Brothers et la très courte version du Lp m'a toujours laissé sur ma faim et j'ai jamais imaginé qu'il pouvait y avoir une version live aussi longue alors merci WB :dling:
Avatar du membre
Wonder B

Funky YouTube

Message par Wonder B »

c'est un concert à Amsterdam qui a été diffusé à la radio Hollandaise à l'époque... Pas dispo dans le commerce bien évidemment!!!
dans la vidéo où il est avec Louis Johnson en personne, ils répètent des trucs car Louis l'a engagé comme prof dans son école de basse. Trop marrant parce que chaque fois que Louis lui montre un truc, l'autre sait déjà ce qu'il faut faire tellement il a répété sur ses disques chez lui! LOOOOL
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
TheWorldCry

Funky YouTube

Message par TheWorldCry »

:shock: :shock:
J'en ai marre des ingollables! :evil:
Avatar du membre
Z@ius

Funky YouTube

Message par Z@ius »

Je poste ici mais ce n'est pas très funky comme news.




Un important incendie s'est déclaré mardi 22 mars 2010 à l'intérieur de l'Elysée Montmartre, une salle de concerts du XVIIIe arrondissement de Paris. Une centaine de pompiers a été mobilisée.
Avatar du membre
Wonder B

Funky YouTube

Message par Wonder B »

OUI j'ai vu çà aux news aussi... Dommage... J'espère qu'elle n'est pas trop abimée et qu'elle ne va pas totalement disparaître...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Z@ius

Funky YouTube

Message par Z@ius »

Ma jeunesse qui part en fumée.
Les boulles :(
Avatar du membre
TheWorldCry

Funky YouTube

Message par TheWorldCry »

Sait-on d'où cela est parti?
Electrique? Accident? Attentat?
Avatar du membre
Z@ius

Funky YouTube

Message par Z@ius »

Encore un coup des communistes :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Z@ius le 22 mars 2011 15:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Funky YouTube

Message par funkiness »

non, un coup du Bataclan ! :? :grrrrrrr:
funkiness brings you funk and happiness
nino

Funky YouTube

Message par nino »

En réponse à un précédent post de Doumba, track fantastique le dimanche au réveil...

Mister jay

Funky YouTube

Message par Mister jay »

funkiness a écrit :MP z@ius ! :cool:

c'était le premier concert de Clinton en France depuis 1977 !

C'est le Live au Hot Brass ?
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Funky YouTube

Message par funkiness »

non Mister jay, c'était à Bobigny, bien avant le concert du Hot Brass, dont il existe aussi des extraits filmés
funkiness brings you funk and happiness
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 5 extraterrestres