R.I.P. Nate Dogg

ils nous ont quittés

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
Wonder B

R.I.P. Nate Dogg

Message par Wonder B »

Bon je ne suis pas du tout rap mais je viens de lire que Nate Dogg est décédé à Los Angeles mardi (hier) à l'âge de 41 ans...
Ceux qui connaissent mieux le sujet que moi peuvent apporter leur contribution...

source : http://www.nbclosangeles.com/news/local ... 64804.html


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
TheWorldCry

R.I.P. Nate Dogg

Message par TheWorldCry »

RIP Nate Dogg!

Image

La voix mélodiques des albums de G-Funk des années 90s. 2pac / Waren G / Snoop Dogg / Dr Dre
Il a sorti quelques albums solo qui ont été omniprésent dans mon adolescence... (je suis jeune je sais)
Hémiplégique à la suite d'un arret cardiaque en 2007, il n'a rien enregistré depuis (probleme de respiration)
voici des titres 'phares' de Nate Dogg



[video][/video]

Avatar du membre
funkiness
Site Admin

R.I.P. Nate Dogg

Message par funkiness »

j'aimais bien ce qu'il faisait, les prod Death Row ont marqué les années 90

R.I.P. Nate Dogg
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
RN1814

R.I.P. Nate Dogg

Message par RN1814 »

RIP Nate Dogg
Avatar du membre
funka

R.I.P. Nate Dogg

Message par funka »

J'avais pas osé faire un post sur son décès et quand j'ai vu que c'est Wonder qui ouvert le bal j'ai fais des yeux comme ça :affraid:

Je sais que cette période de rappeurs ne fait pas l'unanimité ici mais comme le souligne funkiness, les débuts de Dre, 2Pac, le Dogg Pound, le label Death Row a bien fait bouger les années 90 avec leur G-Funk.

Le premier Snoop sorti en 93 est marqué de la patte de Nate Dogg comme sur très groovy Ain't No Fun
wat.tv/175581nIc0K11872583 Hors Service suite à la fermeture de wat.tv le 17 février 2016
et aussi sur Doggy Dogg World avec tout le crew et the Dramatics en featuring
wat.tv/175873nIc0K111572422 Hors Service suite à la fermeture de wat.tv le 17 février 2016
RIP
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

R.I.P. Nate Dogg

Message par funkiness »

moi j'ai un grand respect pour les rappers et j'aime bien ce qu'ils font, c'est juste qu'on a choisi de délimiter le champs, ce n'est pas du tout de l'exclusion mais un souci d'approfondir les choses

on rendra toujours hommage à tous les groovy people, et Nate Dogg avait le groove ;)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
funka

R.I.P. Nate Dogg

Message par funka »

Message reçu 5 sur 5 :afro:
Avatar du membre
Jean

R.I.P. Nate Dogg

Message par Jean »

pas ma came, mais R.I.P.
Avatar du membre
Weego

R.I.P. Nate Dogg

Message par Weego »

15 ans en arrière pendant mes années au lycée... J'adorais le chant de Nate Dogg sur Regulate.
R.I.P
Rhythm is life & life is rhythm
"To the uninitiated, let me just state unequivocally that funk music is truth" (Josh Davis, Funk Spectrum)
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 4 extraterrestres