Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
tiré de l'album Skin I'm In sorti en 1974 sur le label Invictus...
Je pourrais faire un article dessus mais je ne l'ai pas en ma possession J'aurai l'impression de 'pirater' la critique de ce disque... j'attends qu'il rentre a un prix inférieur a 50€ en NM... Le genre de disque que je veux de qualité tellement il me plait... et puis la pochette à du cachet je trouve:
Sincèrement n'importe qui vous chante de cette façon une chanson, en plus au piano, de façon si "sobre", des frémissements de l'âme aussitôt, c'est juste Beau.
TheWorldCry a écrit :Chairmen Of The Board - Finders Keepers
MORTEL !!!!!!!!!
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Par ailleurs, un pote de Nancy mène à (très) bien son projet depuis quelques mois, voici là 1ère mouture...
Les reprises défoncent, je vous garantis! Ils recherchent par ailleurs une salle pour jouer sur Paris, si quelqu'un a des connaissances que ça intéresse...
Un moment que je ne l'avais pas visualisé, limite les larmes à la fin alors que je souriais en voyant la réaction de la gente féminine (j'adore voir ce type de réaction, une voix et on ne peut s'empêcher de crier, de lever les bras, de fermer les yeux, etc. : la musique est libératrice...).
Quelle aisance vocale : toutes les tonalités... MAGNIFIQUE. Vous connaissez mais je remets car c'est trop beau.
Luther VanDross - "A House Is Not A Home" (Live)
Modifié en dernier par bluesy le 06 mars 2011 15:27, modifié 1 fois.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
vous voulez voir un gamin qui va faire parler de lui dans quelques années??? Groove, technique, Soul il a tout et il s'éclate! Voir un gamin jouer de cette façon (en plus avec une 6 cordes dont le manche est énorme pour ses mains) c'est hallucinant...
Et le même avec un solo de ouf sur un morceau bien complexe
si çà vous botte regardez ses autres vidéos dans la marge droite. Y'a des trucs de malade...