Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
BET TV FRANCE a écrit :
Une nuit, dans un bar de Manhattan, l'inspecteur John Shaft, flic noir aux méthodes peu orthodoxes et au sex-appeal infaillible, est appelé à la suite d'une agression raciste. Quelques minutes après son arrivée sur le lieu du crime, la victime - l'étudiant noir Trey Howard - succombe à un traumatisme crânien. La barmaid Diane Palmieri, unique témoin oculaire du drame, désigne discrètement à Shaft le coupable : Walter Wade Jr., un gosse de riche qui invoque avec arrogance la légitime défense et défie ouvertement le policier. Shaft arrête Wade, mais son avocat obtient sa libération immédiate, moyennant une caution substantielle.
Scénario : Shane Salerno, Richard Price, John Singleton
Acteurs
Samuel L. Jackson : J. P. Shaft Vanessa Lynn Williams : Carmen Vasquez Jeffrey Wright : Peoples Hernandez Christian Bale : Walter Wade, Jr. Busta Rhymes : Rasaan Dan Hedaya : inspecteur Jack Roselli Toni Collette : Diane Palmieri Richard Roundtree : oncle John Shaft Ruben Santiago-Hudson : Jimmy Groves Mekhi Phifer : Trey Howard
...
Johnny Pate – Shaft In Africa (ABC Records ABCX-793 1973)
Titres
A1 You Can’t Even Walk In The Park (Opening Theme) 2:30
A2 Are You Man Enough? (Main Title) 2:10
(Brian Potter, Dennis Lambert)
Arrangements –...
Dernier message
Cette fabuleuse b.o. Blax existe aussi en pressage italien avec une cover différente
Ils ont fait ça aussi pour Across 110th Street (Rubare Alla Mafia E' Un Suicido) qui existe carrément en 3 LP différents.
Je fais à nouveau appel à votre mémoire (la mienne commence à défaillir !).
J'ai une compilation (hélas perdue) de rare groove africain que j'ai du acheter fin 90, début 2000.
La pochette était sur fond bleu...
D'Angelo & Soultronics - Live @ Montreux Jazz Festival (2000) :monster: :dling:
(18 juillet 2015) (43 mn)
Titres
1. Sh*t, Damn, Motherf*cker 0:01 :love1:
2. Brown Sugar 09:45 :discjokey:
3. Lady 22:05
4....
Dernier message
Le live de Montreux de 2000 est une pure source de pulsions vivifiantes :exclaim: :afro:
Mettre le volume bien fort :mrgreen: et la magie opère : cure de jouvence assurée. :D
Que la vie soit... :;;;,,,_
Tony Aiken & Future 2000 – Unity, Sing It, Shout It (Kimsha 2000, 1976)
Titres
A1 Unity (Sing It, Shout It)
B1 Good Things
B2 Better Days
B3 She Loves Me
B4 Time Tunnel
Crédits...
Dernier message
Je vais faire ma Calimera... :boah: c'est pas juste... bla bla bla
Le CD est intéressant car il y a la petite bombe trépidante Soul Disco (de plus coûte 9e/10e moins cher) mais les autres titres supplémentaires sonnent...
William Klein évoque la carrière exceptionnelle de Muhammad Ali à travers deux époques. En 1964, le boxeur américain, qui s'appelle encore...
Dernier message
Hahahaha bien vu Bluesy !!! J'avais noté aussi quelques incohérences au niveau dates dans certains passages, mais bien vu pour celle ci.
Il est clair que 99.9999999% des gens qui ont vu le film ne s'apercevront pas de ce...