Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Chic & The House Gospel Choir – "Free Now" (digital audio, 2022)
Nouveau titre inédit (trop court...) et soul de CHIC pour faire la promo de la compagnie de taxi londonienne... Free Now !
Les lyrics sont simplistes mais c'est un retour musical aux fondamentaux, ça fait du bien
We want the best, we won't settle for less (CHIC - Good Times)
House Guests - My Mind Set Me Free/Pt.2 (House Guests 28821/2, 1971)
On a déjà cité dans Funk-o-logy le nom du producteur Walter Whisenhunt en tant que mari et producteur de Gloria Taylor, il a aussi fondé à Cincinnati...
Dernier message
Pour moi encore plus fort que What So Never The Dance ! Du funk d'une intensité rare. On touche ici aux cîmes.
+1 Funkiness :)
Merci cher Silverfox d'avoir sorti les House Guests et pour la double dose. Ce sont des 45t...
Andrea Vereen And The St. Marks Choir – Oh, Say Can You See
(Peacock Records 59202, 1974)
Titres
A1 Who Is He (4:25)
A2 Moanin’ Prayer (3:53)
A3 Sister Mary Lockley (6:48)
A4 What Have You Done (2:03)
B1 Calvary...
Dernier message
Ne me dis pas que tu en as encore plusieurs comme ça en magasin, je risque de te demander en mariage ! :P {resp@ct#
:lol: euh si tu es blonde à forte poitrine, je veux bien en sortir d'autres! :mrgreen:
The Village Choir – Sweet Hot Lips / Same (N.Y.C. Street Sound N.Y.C. 2000, 1976)
Sir Charles Ezra Matthews en avait marre d'être appelé Sir alors que son talent n'était reconnu par personne sinon son proche...
Dernier message
Un petit joyau de modern soul !
Déjà entendu mais où ? :scratch:
Probablement au T$C. J'ai eu le disque pendant quelque temps avant de m'en séparer pour £300 :scratch: :ooops: :ouin:
Charles Matthews est un relou absolu....