Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Boo & The Tru-Tones - Show The World(WIRL W 053, 1974)
Titres
A1 Show The World 4:59 (Ronald 'Boo' Hinkson) A2 I Just Can't Reach You 3:37 (Ronald 'Boo' Hinkson) A3 What A Life 3:52 (Ronald 'Boo' Hinkson) A4 Don't Blame This Joint 3:02 (Ronald 'Boo' Hinkson) A5 Sella 3:34 (Francis Felicien)
B1 Stop Leaning On The Shoulder Of Your Brother 3:10 (Ronald 'Boo' Hinkson) B2 Soft Spot 3:32 (Ronald 'Boo' Hinkson) B3 Let Me Get Stoned 2:31 (Ronald 'Boo' Hinkson) B4 You're The Match 3:31 (Ronald 'Boo' Hinkson) B5 The World Is A Ghetto 3:45 (War)
Crédits
Mike Rivers : chant Gregory Chambord : chant, congas Norris Mapp : basse Ronald 'Boo' Hinkson : guitare Robert Winnette : guitare rythmique Junior St. Omer : batterie Chester Hinkson : timbales, tambourin Junior King : orgue Clarence Joseph, Francis Felicien : trompette
Groupe originaire de la Barbade. ☼
Addictive la rythmique légère et ensoleillée de "Let Me Get Stoned" (B3). Une reprise d'un titre de War : "The World Is A Ghetto" (B5).
The Masqueraders - Let Me Show The World (I Love You) / The Truth Is Free
(Stairway S72, 1972)
Autant la face A est un pur moment de Sweet Soul, autant la face B s'aventure dans les rêveries psychés des Temptations :...
Dernier message
Bien joué Silverfox : prêcher le faux pour avoir le vrai ...
Quand j'ai posté ce 45 tours je me suis posé effectivement la question, et en dehors Soulful Kinda Music, d'autres sites semblent confirmer le fait comme celui-ci...
1 Rebound 3:37
2 Apothecary 3:02
3 Loosen Me 3:34
4 The French Song (Je Crois Toi) 3:54
5 Butterfly 3:52
6 Easy 4:54
7 Dirty Dawg 3:09
8 Harvest For The World 3:53
9 Cool Blue 3:31
10...
Dernier message
Et ils n'ont pas mal fait car Narada a produit un album de très haute volée...
Je suis d'accord avec toi, il soutient la comparaison avec les deux CHIC prod. :cool: