Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Manu Dibango – African Woodoo (Frémeaux & Associés FA 502, 2008) CD
Une compilation de 17 thèmes d'illustration musicale rares destinées au cinéma (Countdown At Kusini), à la télévision et à la publicité, enregistrés entre Paris et New York de 1971 à 1975.
Bon ben je redis ici même que cet album est terrible et que je le cherche depuis plus de deux décennies en original (avec moins de titres) sous le titre d'African Vooodoo...
Plus besoin de casser sa tirelire avec l'original ... Hot Casa Records réédite en format Vinyle le mythique LP de library de Manu DIBANGO gravé en 1971 ..
Encore un peu de patience ..sortie prévue le 14 Juin 2019...
Cette réédition est tout simplement magnifique. Pochette en carton super épais, le son est très bon, design de la pochette originale respecté et très bien reproduit.
Rien à dire!
Wonder B a écrit : ↑17 juil. 2019 13:28
Cette réédition est tout simplement magnifique. Pochette en carton super épais, le son est très bon, design de la pochette originale respecté et très bien reproduit.
Rien à dire!
Tout à fait d'accord, j'ai beaucoup de rééditions du label Hot Casa et ils font toujours un très bon travail au niveau des pochettes et du son [le plus important pour moi]
Les deux patrons sont passionnés de musique et ça se ressent dans leur travail.