Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Les mêmes DVD oui semble-t-il d'après les descriptions. Pour les livrets impossible de le savoir, ça n'est pas encore sorti. A noter tout de même une différence notable : la version CD offre 32 titres contre 28 pour les vinyles.
Merci Funkiness pour ta réponse. C'est un disquaire que je ne connais pas, donc j'irai quand je pourrais, pour découvrir le lieu, je connais bien le coin pourtant.
S'il y a de la réédition ça m'intéresse toujours Après faut voir le prix par rapport à celui annoncé.
Il y a au moins deux LP de Kashmere en réed un avec un entourage bleu et un autre avec du blanc! Pardonnez moi pour ces descriptions aussi minables que peu complètes mais je les vois dans ma tête... LOOOL
Pareil que toi Wonder B, je les vois dans ma tête, c'est le Bleu que j'ai vu à COPA , j'ai pas osé à cause de la date, de peur que ça soit un peu soft, si je le revois, et que je choppe rien de mieux, je pense que je le prendrais du coup.
Cette belle compilation a (re)mis en lumière un groupe de funk chaud comme la braise, qui nous a pondu des perlouzes du genre celle-ci:
Et en complément, je recommande le superbe documentaire "Thunder Soul":
Ce doc brillant et émouvant rend hommage au KSB mais surtout à Conrad "Prof" Johnson , leur directeur musical, leur mentor, leur père de substitution pour certains qui q su faire de ce groupe de lycéens une vraie machine funk.
Trailer:
A voir!
Betty Davis a écrit :Take off that disco and put on some good music
Passionnante histoire que celle qui nous est contée ici par le label Sublime Frequencies qui, à travers 17 perles rares de la culture acid rock asiatique, nous entraîne dans un étonnant voyage musical mêlant tempos psychés...
Dernier message
Tout à fait d'accord avec toi pour la 'musicalité' du japonais qui s'intègre plus facilement à la musique que l'on a l'habitude d'écouter.
Il faut aussi dire que le japonais est une langue beaucoup moins nasale que celles de...
Bonjour à tous !!!
Je suis nouveau sur le site, gros amateur de funk and soul.
Je suis le forum depuis pas mal de temps, toujours à la découverte de gros son par vous monsieur/ dame....
Et donc j'ai besoin de vous sur un...
Dernier message
Pour la partie rythmique, c'est effectivement ça. {resp@ct#
Je me suis à tort braqué sur la partie vocale qui est minoritaire dans le résultat final et cette partie vocale, c'est autre chose que je n'arrive pas à...
Revpop vous propose dans ce topic de faire la liste de vos albums préférés.
Vu la pléthore d'albums géniaux qui sont apparus, je suggère de faire un topic par année. On ne fixera pas non plus un nombre d'albums (ex. les dix...
Dernier message
Je me suis fait une écoute de la plupart des albums de 1968 via deezer et cds.
C'est marrant comment on peut encore y entendre roder le spectre de Sam Cooke sur certains LP. Sans parler des hommages évidents à Otis Redding....