Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
"Pull No Bull" : ne vous arrêtez pas aux premières secondes, laisser arriver les claps, et le tempo prend de l'ampleur vers la moitié du titre.
Si vous avez aimé et aimez The Time à leur début, une écoute est indispensable : je ne sais pas pourquoi mais c'est à ce band de Minneapolis que j'ai pensé.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
La sale news que je viens de découvrir. Certes ça n'a aucun rapport avec la musique et j'implore votre compréhension pour avoir posté ça ici... mais ce mec m'avait ému aux larmes dans La Ligne verte (The green mile) pour ce...
Mad Cliff - S/T (Guinness Records GNS 36084, 1977)
Titres
A1 What The People Say About Love
(Chris Hills)
A2 I Like It
(Chris Hills)
A3 Steal You Away
(Chris Hills)
A4 Goin' To The Disco
(Chris Hills)
B1 As...
Dernier message
Encore une fois, un sujet manqué... :)
Peu importe vu que le LP est ingaulable et que ça met juste les nerfs un peu beaucoup surtout quand on découvre des titres comme le brut sonore Funk qu'est You Can Make The Change ....
Cliff Holmes / The Velvet Funk Orchestra – I Need Ya' Baby / (Instr.)
(Instant Records 3327, 1975)
Attention grosse claque, énorme claque !
Un ouragan noir venant de la Nouvelle Orléans !
Une basse (clavinet ?) sortie...
Dernier message
Merci Funkiness, c'était juste pendant ma période funk, comme Picasso a eu sa période bleue ... :drunk:
Quand Funkiness dégaine (façon de parler) sur le topic des 45 tours, c'est une véritable mitraillette ! :shock:
Un groupe de Boston prometteur qui prépare un deuxième album
avec appel au partenariat, et nous propose une mise en bouche des plus alléchante. :drunk: