Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The James Herndon Singers - This Business Of Living (Glori Records JC-1027, 1975) Titres A1 When He Comes Back 3:40 (James Herndon) A2 The Real Love Of God 2:25 (James Herndon) A3 He's Calling Me 3:15 (James Herndon) A4...
Dernier message
En manque de San Pellegrino... OK je t'en amènerai deux bouteilles rien que pour toi!
Arlana – Springtime (12” Vocal) / (Vocal) ; (Instr.) (Peach Tree Records PT-30007, 1984) promo Voila un son très Disco, mais aussi très rare à se procurer, N'existe qu'en "Copy Promo" !! Produit Par: A. Jones, J. Moore &...
Dernier message
Content que cela vous plait :)
En plus c'est un maxi hyper rare, et pour son premier maxi beaucoup ignorent que celui au label bleu est la première version qui est beaucoup mieux que la version breakdown !!
AM-FM - I Got My Eyes On You ; (Vocal Beat Mix) / (Instr.) (Revenge Records 001, 1980's) Tout le monde ici connaît le brûlot boogie de ce groupe, je veux parler de "You Are The One" que je vous invite à découvrir si ce n'est...
Living Color – Plastic People / (Instr.) (Sophisticated Funk SF-101, 1974) Les Living Color ont enregistré un ode au Clavinet. Ils sont de Caroline du Sud et Bobby Williams en est le lead vocal (est ce le Bobby de Funky...
Dernier message
ZE BOMB ! J'ai l'original, que je ne manque jamais de passer dès que je peux.
Diamond Street Rhythm Machine - Living In Harmony / (Instr.) (Gemco GEM-5007, 2017) Titres A Living In Harmony B Living In Harmony Crédits Featuring : Lo Carter (A) Le titre est en écoute sur le site du label, Gemco Records...