Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
John Edwards - S/T (Aware 2005, 1973) Titres A1. Stop This Merry Go-Round (Clinton Moon/Al Gardner/Sam Dees) A2. Spread The News (Frank Johnson) A3. Careful Man (Jimmy Lewis) A4. Claim Jumpin' (Sam Dees/Bill Brandon) A5....
Dernier message
Les violons sont rois dans le royaume de la soul et pourtant ils sont le plus souvent envahissants, une sorte de cache misère, le symbole parfois du despotisme du producteur...
The Edwards Generation – Dynasty (Cordial Recordings CORDLP005, 2019) UK LP The Edwards Generation est de retour {resp@ct# Fin 2018, tout d’abord, avec un 7' inédit, édité sur le label UK Cordial Recordings Mais surtout......
Je viens juste de voir que Dennis Edwards nous as quitté à l'âge de 74 ans... Né le 3 février 1943 à Fairfield en Alabama, et décédé le 2 février 2018 à Chicago C'était ma voix lead préférée des Temps même si Ruffin n'était...
Dernier message
R.I.P.
The Temptations - "Papa was a Rollin Stone" (1972)
Dee Edwards – Why Can't There Be Love / Hurt A Little Everyday (GM 716, 1971) Comment ce doux visage angélique a pu commettre pareil crime ? Cette jeune fille en fleurs s'appelle Doris Jean Harrell et s'est marié à Floyd...
Dernier message
Comme Phil, je vais désormais sur Collectors Frenzy.
Disons que Collector Frenzy a l'avantage de présenter les ventes les plus récentes.
Ceci dit, les exemplaires les moins chers étaient tous en état VG ou VG+, et sur...
Robert Edwards – Funky On The Bottom (Edited Version) / Sweet On The Top (Instr.) (Sheridan House Record Group Inc. SH-78001-SA/SH-78002-SB, 1978) Robert Edwards – Funky On The Bottom