Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Nathan Bartell - Top Going Down, Bottom Going Up / Jody And John (Soul-Po-Tion Records SP 131, 1975) A Top Goin' Down, Bottom Goin' Up (Freddie Wilson) 3:08 B Jody & John (Nathan Bartell) 2:54 Un chanteur d'Atlanta, Géorgie...
On connait tous la version 1978 du titre Saturday par Norma Jean produite par Nile et Nard.
Mais le titre avait été co-écrit par Bobby Cotter, 1er lead vocals de ce qui n'était pas encore...
Dernier message
Merci Révérend !!! Comme j'ai été à l'origine de la réed de ce disque j'avais totalement zappé le sujet pré-existant...
Sinon je ne peux encore rien dire mais sur le même label se prépare une réed d'un des disques les plus...
Sweet Promise - I'm A Music Man / Funky Jungle (Ala ALA 102, 1978) Titres A I'm A Music Man 2:40 (N. Paulsen, A. Goldswain) B Funky Jungle 3:20 (R. Pietsch) Crédits Production : Allan Goldswain Présentation Je ne trouve pas...
Various – The People Next Door (AVCO Embassy AVE O-11002, 1970) US LP Ce soundtrack flower power de 1970 qui ravira à coup sur les fans de mélopées trippantes recèle la grosse pépite jazz funk survitaminée que l'on ne...
Dernier message
Oui, "Maxie", le titre manquant est encore bien plus groovy : un gros morceau jazz funk, je confirme. ;)
Par contre tout le reste de l'album est orienté hippie. :beatnik:
Shadow - Sweet Sweet Dreams (SR Records SR-010, 1984) Trinidad & Tobago Titres A1 Dreaming A2 Let's Make It Up A3 Let's Get It Together B1 Way, Way Out B2 Moon Walking B3 Without Love Crédits Akida : vocaux (B1 à B3) Carlyle...