Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
John Fitch & Associates – Romantic Attitude / Stoned Out Of It (Beacon BEA 117, 1969) Et si pour certains l'Angleterre ne serait pas l'Eldorado ? Le pays de tous les possibles. C'est en partie vrai pour John Fitch Jr qui...
Dernier message
L'anecdotique "Stoned Out Of It" :
Anecdotique... :shock: :D
FIRST pour moi, de la gratte qui pue la fin des 60's, un son un peu garage crade... Et puis les choeurs ont une sorte de classe qui tranche avec le son...
Earl Carter And The Fantastic '6' - I Want To Make It With You (Princess PR 1112, 1974) Titres A1 Make It With You 3:30 (David Gates) A2 Make It Easy On Your Self 4:07 (Teddy Randazzo, Bobby Weinstein, Sol Meshel) A3 Start...
Dernier message
Un exemplaire de disponible sur Discogs à 21,64 €. ;)
Earl White Jr. – Never Fall In Love Again / Very Special Girl (Cygnet 102, 1977) Earl White Jr voulait marquer d'une pierre blanche le monde de la SOul, en être son cygne blanc. Le minuscule label "Cygnet" fut créé à...
Dernier message
Mortel !!!! Mais super cher.
Par contre je l'ai en vinyle sur la compil MODERN SOUL Vol 2 Goldmine Soul Supply Records et je me contente de ça...
Le compositeur et surtout producteur de Detroit, Don Davis nous a quittés le 5 mai 2014 à l'âge de 75 ans. Il a débuté sa carrière comme guitariste de studios pour de très nombreux labels dont ceux qu'il avait fondé : Daco,...