Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Tomorrow's People – Open Soul (Stage Productions SM T65, 1976) Titres A1 Lovers To Friends A2 It Ain't Fair A3 Hurt Perversion A4 Hurry On Up Tomorrow A5 Let's Get Down With The Beat B Open Soul 45T : titres figurant sur...
Dernier message
Hallelujah :happyboy: :drunk: :happyboy:
Quand je pense à la précédente réed avec cette pochette incongrue... :shock:
Mais bon avec P-Vine on sait que c'est du travail soigné !
Rosie Grier - Beautiful People / I'll Be Back Tomorrow (A&M Records 1457-S, 1973) "Beautiful People" est un classique instantané, de la crème de Mellow Soul estampillée 1973 (pas loin d'être la meilleure année des seventies)...
Dernier message
Pour la petite histoire, ce Rosey Grier, acteur populaire de séries B, est le cousin de Pam Grier.
La photo en couleur me rappelle un film dont avait parlé Foxy sur son ancien forum mais le titre ne me revient pas en...
Bill Cosby - Disco Bill (Capitol Records ST-11683, 1977) Titres A1 A Simple Love Affair 4:38 A2 What Ya Think 'Bout Lickin' My Chicken 4:04 A3 Rudy 1:56 A4 Boogie On Your Face 3:03 A5 Happy Birthday Momma 4:01 B1 That's How...
Dernier message
C'est con je ne trouve pas d'image du verso de la cover où il pose avec un poulet :mrgreen: Si on capte un peu l'anglais les paroles sont savoureuses, notamment sur "Happy Birthday Mama".
Ceci dit, c'est vraiment pour...
Jay Dee - Strange Funky Games And Things / Games And Funky Things (Instrumental) (Warner Bros. Records WB 7798, 1974) Je ne connaissais pas cette production Barry White. Jay Dee m'était parfaitement inconnu, je l'ai...
Dernier message
Bravo en effet pour les précisions Silverfox! Jay Dee est donc une moitié de Bob & Earl...
Pour ce qui en est de sa version de Strange Games & Funky Things, je la trouve quand même gentille comparées à celle du LUO de...
The Greg Foat Group - Girls And Robot With Flowers (Jazzman - JMANLP054, 2012)
A1 For A Breath A Tarry 8:09
A2 Cast Adrift 3:12
A3 Girl And Robot With Flowers (Part IV) 4:03
A4 Girl And Robot With Flowers (Part V) 3:50
B1...
Dernier message
Merci pour l'info Bootzilla! :cool: J'espère que par la même occasion, ils vont represser le premier album. Je m'en vais de ce pas écouter le lien que tu as mis.
edit: après une première écoute, je suis bcp moins bluffé que...