Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
"Foxy Dancer" : démarrage direct dans le mouvement, rythme soutenu tout le long avec un lead vocal qui montre par moment que ses cordes vocales sont en parfait fonctionnent.
Murs à pousser, place pour une séance cardio.
Zut pas de lien d'écoute sur le net pour la face B : "Falling In Like"
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
One Way – Fancy Dancer (MCA Records MCA-5247, 1981) Titres A1 Pull Fancy Dancer / Pull 6:07 (Kevin McCord) A2 Get Up 4:46 (Dave Roberson) A3 Show Me 4:42 (Camille Howard, John Glover, Velma Allen) A4 Hold It 5:15 (Dave...
Dernier message
Bien vu bluesy cette série de post sur l'un des groupes phares des années 80 !
T.N.J's – Falling In Love / Don't Forget About Me (Chess CH 2155, 1974) Quand Chess produit du Philly Sound, il ne fait pas dans la demi-mesure. Bruno Sigler, aux manettes, convoque son groupe vocal préféré les T.N.J's (le...
Visions Of Tomorrow – Galaxy / Falling In Love (Future Now FN 101, 1981) Le leader des Visions Of Tomorrow Gerald Grant écumait les fêtes caritatives dans la région d' Alabama, il jouait beaucoup de reprises...
Dernier message
La très grande classe !
On retrouve ce titre sur l'excellente compile The American Boogie Down (BBE, 2008)
Donny Thompson - Foxy Lady / (Pt.2) (Babylon BRC 1105, 1973) De Donny Thompson, je ne sais strictement rien, sinon qu'il a sorti cet excellent 45. Foxy Lady
Dernier message
Très bon!!! Ces compiles me semblent aussi bien sympathiques mais il faut y aller pour choper tous les albums!!!!