Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Bien Funky et cuivres en avant.
Sur le tube, il y en a qui parlent de la ressemblance avec le son de Heatwave.
En effet, dans la vibe d'un titre comme "Boogie Nights".
Quelqu'un aurait la réponse
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Pour une fois c'est moi qui cherche de l'aide... Je suis tombé sur ce titre sur Youtube et aucune info... Shazam me dit "merde" et il me semble connaître le truc mais impossible de mettre un nom d'artiste ou de titre de chanson...
Thanks for any help!
les voix à l’unisson sonnent un peu comme Tavares à leurs débuts.
Le premier soliste n'est pas du tout un Tavares, mais les solistes suivants en sont proches ......
Oui je suis assez d'accord mais hélas çà ne me donne pas le nom de l'artiste.
Je continue à chercher, mais franchement je ne comprends pas les gens qui s'enquiquinent à uploader des titres sur YouTube mais qui ne mettent pas les références...
Wonder B a écrit : 12 juil. 2018 11:15
Pour une fois c'est moi qui cherche de l'aide... Je suis tombé sur ce titre sur Youtube et aucune info... Shazam me dit "merde" et il me semble connaître le truc mais impossible de mettre un nom d'artiste ou de titre de chanson...
Thanks for any help!
King Terry
Je reposte ma quête parce que je continue à pédaler dans la semoule et c'est pas faute de chercher...
Merci d'avance...
Funkiness çà te parle ou pas???