Je sais pas trop si je suis au bon endroit (ou s’il y a un bon endroit), mais bon on verra bien..
Je viens à vous aujourd'hui pour une demande assez simple mais qui me prend pas mal la tête depuis quelques semaines/mois.
En gros, l’année dernière j’ai découvert de nouvelles musiques, de nouveaux artistes qui m’ont beaucoup plus (et que j’écoute en boucle en ce moment), mais depuis maintenant 2-3 semaines je suis un peu à sec... j’ai beau essayer du mieux que je peux (j’ai passé des heures à regarder des centaines de sujets de ce forum, ou des heures sur youtube etc.) mais je n’arrive pas à trouver de musique "aussi bien" ou qui me plaise autant que ce que j’ai déjà..
Peut être que je cherche mal ? Je sais pas trop...
Bref peut être que vous pourriez m’orienter sur des artistes ou musiques sur lesquels je suis surement passé trop vite ?
Pour vous donner une idée de ce que j’aime je vous donne une petite liste de mes "meilleurs" morceaux du moment (l’ordre ne veut rien dire) : Artiste - Morceau
- Grateful Dead - Shakedown Street
- Purple Image - Living in the Ghetto
- Cortex - Troupeau Bleu
- Jimmy Smith - Give Up the Booty (et Cherrystones)
- Ambergris - Chocolate Pudding
- Masayoshi Takanaka - E.S.P.
- Weldon Irvine - Déjà Vu (tout l’album Time Capsule)
- Joe Thomas - Chitlins and Cuchifritos (pour le coup cette chanson possède presque TOUT ce que je recherche dans une chanson..)
- Chocolate Milk - Action Speaks Louder Than Words
- Weather Report - Black Market
- Bootsy Collins - What’s a Telephone Bill ? (et Munchies For Your Love)
- Ben & The Platano Group - Tout l’album..
- Godchild - Chut Bébé Dort
- Funkadelic - I’ll Stay (vraiment j’ai passé des journées à chercher une chanson dans le style...)
- Funkadelic - A Joyfull Process (et tellement d’autres chansons de Funkadelic.. Cosmic Slop, That Was My Girl.......)
- Baby Huey - Listen To Me
- Curtis Mayfield - Little Child Runnin’ Wild
- Oneness Of Juju - African Rythms
Voilà... J’ai essayé d’en mettre pas mal pour que vous ayez une petite idée quoi

Merci d’avance lol
Léonardchapo