Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
"Smoking" est clapant, avec un tempo marqué et dansant ; à partir de 4mn10 la partie instru pousse le cardio et une fin percussions : un titre qui accroche bien par sa rythmique.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
ce maxi m'a immédiatement fait penser à SOS Band Totalement.
Ce type de son me renvoie à mon époque îlienne, et l'après-midi, une radio FM passait des sons dans cette vibe (principalement deux animateurs dont une animatrice...
Train Robbers – Tricky Dick / 32° Freeze (St. Simons STS-101, 1977) Gros funk qui tache d'un côté, sweet soul ciselée de l'autre. Que demande le peuple ? 32 degrees Tricky Dick
Dernier message
Ce 45 tours était dans l'antichambre de Revpop, à cause du ciselé "Tricky Dick", il m'avait conduit à leur précédent 45 tours sur Boblo, ( Jackie / I Can't See The Numbers To Dail , Boblo Records BO-514 ) deux petits bijoux...