Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Francesco De Masi – The Big Game
(Beat Records Company LPF 019 S, 1972) Italy LP
Francesco De Masi – The Big Game
(Chris' Soundtrack Corner CSC 001, 2008) Germany CD
De Masi au summum de son art, ce soundtrack spy symphonique de 1972 a longtemps tourné sur ma platine.
Le thème principal The Story of A Dream exhale avec un certain lyrisme le souffle de l'aventure exotique. Quand au morceau le plus groovy Running Against The Time, il n'aurait pas dépareillé dans une série seventies comme celle des New Avengers. La chanson générique Tomorrow Is A Foreign Land interprétée par la chanteuse Melody a quand à elle cette touche jazzy romantique on ne peut plus classieuse qui évoque un peu l'univers de Michel Legrand.
L'intégralité des 24 titres de cette B.O. a été rééditée par Chris' Soundtrack Corner.
A1 No Problem 4:56
A2 Dangerous Bees 3:21
A3 Pas Contente 3:33
A4 Meva 3:30
A5 Happiness 4:12
B1 Ata Calling 4:09
B2 Wrong Road 4:55
B3 No Way To Go 4:24
B4 Djin...
Dernier message
Superbe Bluesy, un disque que j'ai réécouté hier et justement quelle claque la face A est redoutable ! :yeahhh: Enfin tout est bon et je m'engage personnellement corps et âme, si vous n'aimez pas je vous le rachète !!! Love...
Titres
1. The Sweet Science 01:55
2. Animal Spirits 03:10
3. Dean Town 03:33
4. Conscious Club 03:20
5. El Chepe 04:48
6. 1 for 1, DiMaggio 03:09
7. Daddy, He Got a Tesla 03:25
8....
Dernier message
Si c'est pas mal, c'est bien. ;)
Et ça doit être encore plus fort en concert,