Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The Family - The Screams Of Passion (Paisley Park - 0-20360, 1985) Sortant légèrement de mes sentiers battus, je vous propose à présent un maxi extrait de l'album de THE FAMILY . C'est ici le titre " SCREAMS OF PASSION " qui...
Dernier message
Y'a toujours un gros nettoyage de maxis chez Amoeba... Ce sont les trois premiers bacs de la rangée des vinyles 'Black' (en position haute et basse)... J'y ai souvent trouvé quelques bonnes petites choses mais pas de la...
Al Jarreau – L Is For Lover (Warner Bros. Records 9 25477-1, 1986) Titres A1 Tell Me What I Gotta Do 4:00 (Jay Graydon, Mike Himelstein, Tom Keane) A2 L Is For Lover 5:25 (David Gamson, Green Gartside) A3 Says 3:51 (Al...
Dernier message
Tout à fait d'accord avec toi FrenCHIC... Un album vraiment superbe avec une production au top et un son à tout casser !
Burny Reynolds - Try Me / If She's Your Lover (Surkar SK 101, 1973) Un two headed 45 dont je privilégierai la face funky, où la rythmique basse/guitare/batterie fait merveille. La face A, résolument soul, est non moins...
Dernier message
"If She's Your Lover (She's Your Friend)" mérite une écoute : c'est SUBLIME ; une voix bien grave, profonde, coffre immense, et un tempo de folie ponctué par des percussions... un peu Voodoo.
:djumbe:
Patterson Twins - Let Me Be Your Lover (Commercial CDC-A784, 1978) Titres A1 Let Me Be Your Lover A2 He's A Loser A3 How Long Must The Show Go On A4 A Good Thing B1 Gonna Find A True Love B2 Funk Machine B3 You Give Me...
Dernier message
Le titre qui direct me martèle les neurones et me donne des frissons est... "Funk Machine" (B2) :weeeehhh: :afro: : genre de son qui fait monter l'énergie intérieure et crée une vibration nerveuse dès la première note....