Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The Pied Piper Of Funkingham - S/T (Chocolate Cholly's CC2, 1982) Titres A1 Today Is The Day 4:23 (K. Frazelle) A2 I Wanna Play 5:40 (Drummer Boy, Pied Piper) A3 Clap Song 7:42 (H. Jackson, C. Howe, G. Thompson, J. Reid, Q....
Dernier message
Une préférence pour la face B plus en puissance. :yeahhh:
Totalement d'accord, c'est celle qui déménage le plus !
The Pied Piper Of Funkingham - Good Girls Love The Pipe (Piper 13 Records, 1992) Titres: 1. Intro/Blow Some Funk This Way 2. Piper's Dream 3. Good Girls Love The Pipe 4. Take me Tonight 5. Take Care of Business 6. I Like...
Ebony Stones feat. Jade – We Wanna Do It (Play Our Music Just For You) / Take You Higher (ESP Records MM-11, 1978) Notule dédiée à la bande des SOulParanos. ;) Jamais j'aurais pensé prendre une telle claque par un groupe du...
Dernier message
"Take You Higher" :drunk: la première minute fait très musique de films ainsi qu'à d'autres moments (2mn58) et vers la fin. C'est le genre de sonorité que je trouve idéal à écouter lors de fortes chaleurs, un effet relaxant,...
South Side Coalition - (Don't Cha Wanna) Get Down, Get Down / The Power-Play (Brown Dog BD 9012, 1976) Sympathique découverte récente ramassée pour pas grand-chose. Deux titres ultra funky arrangés par Tommy Stewart et...
Gaston – My Queen (Hotlanta H-7804, 1978) Titres A1 Magnificent Choo Choo 4:59 A2 Fantasy Garden 4:00 A3 Clock In 2:57 A4 My Dreams 4:21 B1 My Queen 3:15 B2 Clap Song 9:58 B3 Love And Affection 5:05 Crédits Chant : Randy...
Dernier message
J'ai vu ça pour Juno, ça pique les taxes maintenant.
En revanche je trouve que HHV a fortement augmenté ses prix, ils ne sont plus trop compétitifs
comparé à d'autres sites, mais ils ont toujours beaucoup de références et...