Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Tu l'as trouvé où çà? Et cher? C'est effectivement un très bon LP... Je l'avais retiré d'une crate en Afrique en même temps que le Michel Sardaby "Gail" également très coté...
Ah oui oui oui, encore un super album et encore une fois cher si et quand on arrive à le croiser. Et là, pas sûr que la patience suffise pour le dénicher
Quelle affaire Bootzilla
Voilà un disque wanted pour moi, mais les disquaires parisiens sont hélas plus au fait que ceux de Brest apparemment
Il y en a des perles sur le label Espérance...
La réédition Superfly (dont parle Jean ici) est vraiment bien réalisée, avec un pressage de qualité (qui en doutait?!)
Pouvoir enfin écouter Trapeze sur ce support
Un insert recto/verso à peine plus petit que le format 10", accompagne le disque :
Très intéressant. Je ne connaissais McGhie que dans le cadre de ses prestations avec Steve Lacy et François Tusques, et je découvre ici une toute autre facette de son travail. Commandé !
superbad soul swing so good rare tracks medecine furious palm wine sound liquid flood excessive funky juice express de groove potion strange happenings sunliner party people music roots symphony
Extrait de la bande originale du film The Man From Hong Kong (1977) aka Sky High
Infos Discogs
The Carrier from Hong Kong - Noel Quinlan (04:19)
Soundcloud
Pourriez-vous me donner des infos sur ce titre fabuleux...
Dernier message
Je viens de choper le vinyle pour 27 balles fdp inclus!
Pochette VG vinyle VG++ je marche sur l'eau car j'ai attendu trois jours que le vendeur (français) valide la vente. L 'acheminement ne devrait pas être trop long,...
Du nouveau sur KUTIMAN, de son vrai nom Ophir Kutiel, né en 1982, multi-instrumentiste, dont je lis qu'il a été qualifié de Psychedelic Funk Architect par the Straight No Chaser magazine (UK).
Il livre le 17 juillet 2015...
Dernier message
Le titre CHEETA GUAVA dure 11 minutes, et c'est comme s'il te racontait une histoire, dans un Afro-Funk plein de variations.
Ecoute :
Je décroche un peu pendant environ 2mn (vers les 5mn) quand le rythme perd de son esprit...