Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Infinity - Check Me Out / (Short Version)
(Rota R 4000, 1981)
Un maxi produit, écrit et arrangé par Freddie Charles, perdu sur le petit label Rota (qui succéda à Rota Enterprises, LTD dont avait été déjà commenté Rideout - Someone Special). Pas de réédition, et un original un peu cher depuis quelques temps. On peut quand même avec de la patience le dégoter pour moins de 40 balles. Comme souvent, inutile de rêver sur la mention "From the LP" en bas du macaron, celui-ci n'est jamais sorti...
Check Me Out (Long Version)
Check Me Out (Short Version)
superbad soul swing so good rare tracks medecine furious palm wine sound liquid flood excessive funky juice express de groove potion strange happenings sunliner party people music roots symphony
Infinity - Keep It To Yourself / Get On The Case (Fountain Records FOA-1102, 1969) "Keep It To Yourself" est encore une ballade tire larmes flamboyante où tout concoure au drame comme dans une peinture romantique anglaise :...
Dernier message
Pour une fois j'ai cette bricole dans les rayonnages... une bien jolie ballade :drunk:
Sonny Fortune - Infinity Is (Atlantic SD 19187, 1979) Je n’avais pas du sortir ce disque depuis 2 ou 3 ans et bien m’en a pris, j’ai vraiment apprécié! Pour les amateurs de jazz et particulièrement de chorus époumonés de...
Dernier message
Sonny Fortune nous a quittés il y a 3 jours à l'âge de 79 ans. source :
Infinity - Party Man / Put Everything In Place (Whitehorse WH052, 1979) réédition UK : Infinity - Party Man / Put Everything In Place (Athens Of The North ATH064, 2018) Réed bien venue, principalement pour Party Man,...
Dernier message
"Party Man" :whoosh: :youououh: : de quoi attaquer la journée de bon pied !!! :yeahhh:
Un titre qui donne la patate, à remettre en boucle. :discjokey:
"Put Everything In Place" : les harmonies vocales :drunk: des choristes...
The Quadraphonics – Betcha If You Check It Out / Prove My Love To You (Innovation II Records INN 7826, 1974) - " Ce morceau est maudit ! " s'exclamèrent Jim Porter et Sherman Nesberry, les deux co-auteurs de "Bet You If You...
Dernier message
Super titre. Une nette préférence pour la version de The Quadraphonics. Un 45 que j'ai ramassé il y a quelques mois pour une bouchée de pain. :cool: