Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Est ce que ce Mel Brown est le même que celui qui enregistra l'excellent Actor Of Music en 1978 sur le label ABC ?
Sur Discogs et Rym la réponse est oui alors que John Lias dans sa bible Spinning Around a des gros doutes : "I am reasonably - but not 100% - sure he is not the jazz guitarist of the same name" en parlant du Mel Brown qui sortit le funky et explosif "I A Man And You A Woman" :
Revpop a écrit :Est ce que ce Mel Brown est le même que celui qui enregistra l'excellent Actor Of Music en 1978 sur le label ABC ?
Si l'artiste qui est sur la pochette est Mel Brown (je parle de l'album mentionné par RevPop), je dirais que ce n'est pas le même à moins d'une importante chirurgie esthétique ou intervention de Photoshop. Mes yeux voient deux visages différents.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Mel Production Band - Do The Airplane / Tears From The Rain (MEL-001, 1979)
Dans mon top 10 des killer funk 45 ! :yeahhh:
On en a parlé ailleurs - dans un topic consacré à Mel - mais il n'y avait pas encore de sujet...
Dernier message
Je l'ai joué dans mon set spécial 45 au Mellotron en décembre dernier.
Frissons quand j'ai lu ça. :D CE SON À FOND, DU DÉLIRE (bien sûr si le genre musical nous scotche).
Soit immobilisme avec implosion interne des...