Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
J'ai toujours eu un peu de mal avec ce disque qui existe en 2 versions d'ailleurs...Mais il est quand même placé dans ma wants-list au cas où je le trouverais pour pas cher!!!
Bien vu Adriok ! ça envoie sévère ! Et c'est clairement très particulier: opérette space P-Funk avec foison de synthé (peut-être trop)
Sur ma want list depuis quelques temps aussi.
Living Funk - Fools Love / Silver Black Summer Day (Funk Music Unlimited QCS 1079, 1973) Encore un monstre des Everglades à deux têtes chercheuses : "Fools Love" est une ballade lunaire, une nuit froide dans le désert aux...
Dernier message
Cette petite face b me fait bien tripper, un riff agressif et ce piano en retrait font leur petit effet bien enfumé
Manzel - Space Funk / Jump Street (Fraternity Records 3401, 1977) Le lieutenant Manzel Bush écrasa sa Philip Morris sur le marche pied mouillé de la jeep, abaissa la visière de sa casquette à cause de la pluie cinglante. - "...
Dernier message
Oui, colonel et révérend c'est un peu antinomique quand même à moins qu'il ne soit aumônier militaire! :lol:
Record Player – Free Your Mind / Nursery Rhymes (Gem City Records GMP 2001, 1979) Record Player – Free Your Mind / Your Fantasy (Soul Cal SCR-106, 2006) Le vieux Revpop, les yeux ensoleillés, sortait de l' écoute...
Grandmaster Flash & The Furious Five – The Message (Sugar Hill SH 268, 1982) Titres A1 She's Fresh 4:56 A2 It's Nasty 4:15 A3 Scorpio 5:10 A4 It's A Shame 4:58 B1 Dreamin' 5:45 B2 You Are 4:49 B3 The Message 7:11 Crédits...
Dernier message
Version sud af. :drunk:
Jika Jika
The Boogie Man / Sipho Gumede