Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Ajaxxx Band - Freak The Freaks / Same (Alaca Records ALA-414, 1982)
Un p'tit 7 pouces découvert il y a peu grâce à mon germain Peter... peu ou pas d'infos sur ce groupe... Si l'un d'entre vous en possède ou sait d'où sort ce groupe... qu'il ne se gêne pas...
7 Miles Per Hour Band - Playing Your Game / Latin Freak (Music City MC-JH-9-10-79, 197?) 7 Miles Per Hour Band – At The Disco/Latin Freak/Playin' Your Game (Kay-Dee Records KD-1210, 2006) Groupe d'un seul 45 tours de...
The Brand New Heavies - Sweet Freaks (Ear Music 0209873ERE, 2014) Titres 1 Sweet Freeek 4:52 2 Sledgehammer 3:46 3 In The Name Of Love 3:29 4 Bring The Rain 3:56 5 '95 Tonight 4:24 6 Pleased To Meet Ya 3:32 7 Get On 3:07 8...
Dernier message
J'en suis resté au Heavy Rhyme vol. 1 et j'attends toujours le tome 2 :suspect:
N.C.C.U. – Freak / Superstar (Saxony Records SR 101, 1970's) Voulant faire un aparté sur le LP Super Trick (que je n'ai pu trouver sur le forum), je me suis décidé à poster ce petit bijou ici, vu qu'il ne figure pas sur...
On connait l'admiration réciproque que se portaient Prince et les CHIC men Nile Rodgers & Bernard Edwards.
Prince donnait même sa version de Le Freak en live en 2010 :D
Dernier message
MERCI pour le lien FrenCHIC. :yeahhh:
SUPER PUBLIC !!! :youououh: