Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The Soul Surfers - Soul Rock !(Ubiquity URLP350, 2015)
Titres
A1 Opening
A2 You Can Run (But You Can't Hide) From My Love feat. Myron & E 5:30
A3 Astra feat. Didier (of The Soul Investigators)
A4 Straight Up feat. Smoove & Turrell
A5 T.S.S. Groove
B1 Less Talk More Do
B2 Time Is A Gun feat. Shawn Lee
B3 Raw feat. JJ Whitefield (of The Poets Of Rhythm), Malcolm Catto (of Heliocentrics)
B4 Stop Fooling Around feat. JJ Whitefield (of The Poets Of Rhythm), Malcolm Catto (of Heliocentrics)
B5 Phoenix
Crédits
Myron & E : chant (A2) Smoove : chant (A4) Roman Miusskiy : basse Igor Nikolaev : guitare Shawn Lee : guitare (B2), chant (B2) Jan Weissenfeldt : guitare (B3, B4) Igor Zhukovsky : batterie Malcolm Catto : batterie (B3, B4) Didier : percussions, vibraphone (A3) A. Miller : orgue
Existe en format LP, CD et MP3.
Le LP ne comporte pas le titre "Soul Power".
Un 45T turquoise de "You Can Run (But You Can't Hide) From My Love" sera joint aux premières précommandes du LP Soul Rock!
Bonjour à tous je reviens sur ce groupe car on a parlé seulement de leur album mais on en oublie tous les 45t qu'ils ont fait par la suite
The Soul Surfers – Garcia Brother
The Soul Surfers – Saint-Petersburg Breakdown
The Soul Surfers - Soul Surf
The Soul Surfers – Vladimir's Groove / Igor's Groove
Les Soul Surfers – Garcia Brother, pt. 2
The Gospel Surfers / Rhythm Cowboys – Jesus / The Good, The Bad And The Ugly
Ce groupe me rappelle un autre du début des années '90, je parle des Poets of Rhythm dont un des membres a participé à un morceau qui figure sur l'album "Soul Rock"
En espérant qu'ils ne s'arrêteront pas à un seul album
PS: tous leur discographie est disponible sur soulseek
Franck a écrit : ↑19 juil. 2017 12:42
Bonjour à tous je reviens sur ce groupe car on a parlé seulement de leur album mais on en oublie tous les 45t qu'ils ont fait par la suite
Dont celui ci, monstrueux, ravageur, du deep funk comme on en fait plus, voici donc "Rap It Together Parts 1&2" (Funk Night, FNR-050) de 2016 :
Tombé par hasard sur ce site, je suis resté scié et fasciné pendant un bon moment.
Une véritable mine (et je ne plaisante pas!) étalée sur 15 pages web, avec un seul sujet : TOUTE l'histoire de la Soul et du Funk en...
Dernier message
Faut aussi dire que Jason Perlmutter est un des meilleurs vendeurs sur Ebay avec des disques magnifiques et des raretés notamment en Soul/Funk de Caroline puisque c'est de là qu'il opère.