Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Isaac Hayes - Branded (Pointblank 7243 8 40335 2 1, 1995) CD Titres 1. Ike's Plea 1:18 2. Life's Mood 2:53 3. Fragile 6:21 4. Life's Mood II 3:21 5. Summer in the City 6:55 6. Let Me Love You 4:41 7. I'll Do Anything (To...
Isaac Hayes – Wonderful / Someone Made You For Me (Enterprise ENA-9095, 1974) - " Hey, Isaac, à force d'écrire pour des films de gangsters, tu vas finir dans la peau d'un voyou, en plus d'être has been ! " - " Moi gangster...
Dernier message
Je l'ai pris il y a quelques mois, pas mal ce petit 45.
Isaac Hayes - Tough Guys (Enterprise ENS 7504, 1974) pochette ouvrante Titres A1 Title Theme 2:32 A2 Randolph & Dearborn 4:24 A3 The Red Rooster 4:04 A4 Joe Bell 4:57 B1 Hung Up On My Baby 6:15 B2 Kidnapped 2:40 B3 Run Fay...
Dernier message
Ah, la scène des oeufs au plat cuits sur le fer à repasser... Super-nanar au casting international !
Isaac Hayes - Live in Montreux (2005) de 15h00 à 16h40 sur IConcerts Peu importe la définition de la Soul que vous donnerez, Isaac Hayes la représente. Son voyage entre Memphis et Montreux est comme une histoire... - Titres...
Dernier message
Les incontournables images d' Isaac en Studios pour les sessions de Shaft, avec la présence du réalisateur Gordon Parks :cool:
Le chanteur Lee Mitchell nous a quittés à l'age de 75 ans. Obscur chanteur sudiste, il aura gravé six singles avant de se tourner vers le Gospel. voir sa bio-discographie sur le site de Sir Shambling . Le plus remarquable de...
Dernier message
Je ne connaissais pas. Merci de l'avoir signalé silverfox.
R.I.P. brother Lee.